Bonjour.
Nous consommons, pour raisons de santé, un pack d'eau minérale par semaine. J'ignore si on a le droit de citer le nom, alors je me contenterai de dire qu'il s'agit d'eau fortement dosée en magnesium.
L'eau du robinet, qui est notre principale source d'eau potable, est de très bonne qualité ici. Je m'interrogeais alors sur les possibilités pour fabriquer, à partir de cette eau "accessible", une eau additivée en magnesium : est-ce possible ? Facilement ?
Merci d'avance,
-----



.

. Mais il reste encore pas mal d'inconnues : la biodisponibilité des différentes formes de Mg disponibles, les dosages par sachets, et aussi le fait que je ne veux pas en préparer trop à l'avance : il y a aussi une question de potabilité derrière.