Bonjour à tous,
Je vous contacte dans le cadre d’une étude sur les enjeux de santé mentale liés au changement climatique.
Nous recherchons des participants pour répondre à notre questionnaire en ligne sur les liens entre les problématiques liées au changement climatique et représentations personnelles de l'avenir. Nous souhaitons notamment recueillir les avis de bénévoles, d'experts travaillant dans des associations engagées sur les questions environnementales, ainsi que du grand public. Votre participation contribuerait à en apprendre davantage sur ces sujets. Le temps nécessaire pour compléter le questionnaire est d’environ 25 minutes. Voici le lien de notre questionnaire, n’hésitez pas à le partager autour de vous :
https://www.u-picardie.fr/limesurvey...787828?lang=fr
Ce projet de recherche est mené par Yannick Gounden (Maître de conférences en Neuropsychologie) et Geoffrey Blondelle (Maître de conférences en Psychologie cognitive des apprentissages) du Centre de Recherche en Psychologie : Cognition, Psychisme et Organisations (CRP-CPO, UR UPJV 7273), en collaboration avec Damien Fernandez, Ingénieur de recherche au CRP-CPO. Ce projet s’inscrit également dans la validation de mon mémoire de recherche de master de neuropsychologie.
Je vous remercie d’avance et vous souhaite une agréable journée.
-----