Est ce deja connu de cette manière ? (l'influence est dans l'être)
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Est ce deja connu de cette manière ? (l'influence est dans l'être)



  1. #1
    invite65980063

    Est ce deja connu de cette manière ? (l'influence est dans l'être)


    ------

    Je l'ai écris en anglais à la base donc je l'ai mis en anglais en dessous aussi, mais je vous le traduis étant donné le "lieux francophone".

    EC = E, EP = E, I = EE (l'influence est à la relativité ce que [l'univers / le lait] est à [la vie / le fromage] )

    EC = E
    EC pour état de conscience, E pour existence (et l'environnement puisque qu'on y vit et que sans lui on serait pas là, il induit notre existence.)

    Nous sommes relatifs puisque tout est relatif ..



    On peut également dire EP = E.
    EP pour état physique (en VO je parles du corps humain, mais en fait avec la matière ça le fait aussi donc physique convient, et si j'avais mis C pour corps, ça aurait fait EC comme pour état de conscience ..)



    Plus vous pratiquez une chose plus vous devenez habile dans cette activité en théorie (mentalement / physiquement)



    I = EE

    I pour influence, EE pour ce qui est (être) et l'environnement.

    L'influence d'une chose est relative à ses capacités (être et comment) et à tout ce qui l'entour, l'environnement.






    Et par exemple, la façon de dire une chose est un facteur induisant le futur potentiellement (une part au moins), donc, "être et comment" n'est pas juste pour ce qui est matériel, physique.



    Voilà, je sais pas si ça a été été formulé par le passé, je sais que c'est assez simple et logique, donc oui la science doit savoir, mais si ça a été formulé par Newton ou je sais pas qui, ça je sais pas ...

    Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet, voir si j'ai mis la main ou non sur quelque chose.



    La VO en dessous.

    ---------------------------
    CS = E, BS = E, I = BE ( the influence is at the relativity that what [univers / milk] is to [life (biological at least) / cheeze] )





    CS for consciousness state, E for existence (and the environment because you live in, he induce existence).





    We are relative because all is relative ..





    We can also say BS = E, BS is body's state, E is existence.





    The more you practice one thing, the more you become "strong" in that activity theoretically. (mentally / physically)





    I = BE





    I is influence, BE is that what is (be) for B and E is for environment.





    The influence of a thing is relative to the capacities that she has (be and how), and all that what is around it, the environment.



    And for exemple, how you say a thing is a factor inducing the future potentially (a part of it at least), so, "be and how" do not count for the material only.



    "The influence is in the be"

    -----

  2. #2
    invite65980063

    Re : Est ce deja connu de cette manière ? (l'influence est dans l'être)

    Ps: je suis pas certain d'être au bon endroit, j'aurais pu mettre en psychologie vu que je parle de conscience, mais ailleurs aussi puisque je parle de matière .. j'ai pas envie de parraitre lourd alors je le met pas ailleurs.

  3. #3
    erik

    Re : Est ce deja connu de cette manière ? (l'influence est dans l'être)

    Salut,

    Désolé ce charabia ne veut rien dire et n'est en aucun cas de la science.
    Par exemple :
    Nous sommes relatifs puisque tout est relatif
    "Nous sommes relatif" n'a aucune signification, "tout est relatif" à quoi ?

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Est ce deja connu de cette manière ? (l'influence est dans l'être)

    Discussion fermée, à moins que quelqu'un me démontre que le message initial veut dire quelque chose.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Quelle est cette araignée dans l'Hérault?
    Par invitee2b94d8e dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/10/2009, 06h32
  2. Quelle est cette araignée... est elle dangereuse??
    Par invite3d514a32 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2009, 19h07
  3. Quelle est cette larve dans compost?
    Par inviteaf96f769 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/08/2009, 14h34
  4. MPSI ou PCSI : Peut-on changer lorsque l'on est déjà accepté dans l'une ?
    Par invite819ed59e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/06/2008, 02h34