Slame universelle
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Slame universelle



  1. #1
    invite2d321152

    Slame universelle


    ------

    Salut les amis!! je pratique l'astrophotos mais j'avance trés lentement, n'ayant aucun instructeur a part google
    Cela dit j'ai une autre passion, la poèsie, aprés avoir vecu un delire schyzophrénique, qui a était une veritable illumination pour moi, j'ai ecrit 12 slame, parlant de l'univers , de sagesse, et d'instrospection.
    Comme il y a une part de philosophie dans mes parole je me permet de poster, et j'aime partager!!!

    http://univers.elementaires.free.fr/musiques.htm

    APLOUSH!

    -----

  2. #2
    invite2d321152

    Re : Slame universelle

    J'aimerais simplement partager tout ceux qui est sortit de moi suite a un brutal changement de perception de la réalité.
    Je suis skyzophrene sous traitement neuroleptique et suivi par un psychiatre tout les mois. Au mois de mars 2010, ayant aretté mon traitement durant environ 3 mois, tout mes doutes et mes incertitudes se sont envolé grace a ma reflexion, a l'auto interrogation, la nuit d'aprés mes pensées devinrent incotrolés, et j'ai eu l'impression de converser avec une autre conscience de perfection infini, cette conscience m'a dit par la pensé "je suis l'eternel" puis que j'avais sauvé un cycle universelle grace a mon âme, pour finir sa ma dit "toute manipulation n'est pas forcemment mauvaise".
    Avant que cette conscience vienne a moi, il c'est passé une chose bisard, j'ai posé ma main sur un cercle onduleux, non solide a mes yeux (une halucination visuelle), un cercle au milieux de ma tapisserie représentant la terre vu de l'espace. Au moment ou j'ai posé ma main sur le cercle mon coeur c'est mis a battre plus fort et plus rapidement, j'ai était pris de tremblement et une lumiere eblouissante a submergé ma chambre. J'ai eu l'impression de rentré en fusion avec une energie. Ensuite la conscience m'as parler. J'avais l'impression d'etre comme alice au pays des merveilles, tout devenais possible.
    Aprés cette experience que je qualifie de spirituel, j'ai litteralement changé ma perception des choses, de la realité, je reprend un traitement neuroleptique, cette fois ci regulierement, cela m'evite de repartir trop dans " ce monde" et de pouvoir vivre "normalement" au seins de la société.
    Le plus merveilleux dans cette histoire, c'est que depuis le moi de mars 2010, aprés 7 ans de skyzophrenie profonde, 7 ans de celibat, 7 ans de chomage, et 26 ans vivant au crochet de mes parents, et bien entre mars 2010 et mintenant, j'ai eu un travail de l'argent une petite amie et un appartement, tout m'a semblé tombé du ciel.
    Etant rapeur ammateur, j'ecrivais des texte, refoulant toute ma haine, depuis cette experience, mes texte se sont assagis et adoucis, passant du rap au slam je vous invite a plongé dans le monde de la poesie de mon âme.
    je precise qu'avant mars 2010 je ne savait meme pas ce qu'était l'eternel, je ne suis meme pas baptisé... Je suis rempli d'imperfection, mais ce qui est sur, c'est que mes slam viennent du fond de mon âme, et j'ai su l'atteindre.

    En esperenat que vous ecoutiez et surtout que sa vous plaise

    Kevin .

    http://univers.elementaires.free.fr/musiques.htm

    mon site perso.

Discussions similaires

  1. Physique universelle ?
    Par invitec5bb7fec dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/08/2010, 08h08
  2. La gravitation universelle
    Par erectous dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2007, 10h28
  3. Télécommande universelle ?
    Par invitedf1709fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2006, 20h01
  4. Télécommande universelle
    Par invite22393d4c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/09/2006, 22h29
  5. Télécommande universelle
    Par inviteca2e19d1 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2006, 18h17