LA TECHNOLOGIE ET LA NATUREJ’aimerai ouvrir un thème sur: l’harmonie entre la technologie (le développement) et la nature et jusqu’où cette dernière t’elle résister ?
Je pense que cette harmonie a totalement disparus le jour ou le développement et la technologie on prie le dessus, et la pollution, le réchauffement climatique et les mouvements des verts par conséquence on apparue.
L’homme a toujours prie ces sources de la nature, a toujours vécu avec la nature, dans la nature, il s’est adapter, il c’est développer lui même en cherchant toujours le confort, il a crée, inventé, construit, Et tous cela au fil des années c’est développé et s’enrichi jusqu'à où il est arrivé a une époque dit de référence (pour moi) ou l’homme c’est trouvé en parfaite harmonie et équilibre avec la nature, il vivait dans la nature, et au même temps il profiter a travers le confort de la technologie et du développement.
Je pense que l’homme du 20eme et 21eme siècle avec tous se développement et tous cette technologie - médecine, hi- tec, divertissements, la bonne alimentation, sport, tourisme,…etc. préfère t’il vivre a une autre époque pour quoi ? ?
- ne cherche t’il pas cette harmonie ? ?
- ne ce sent ‘il pas menacé, effrayée par cette technologie qui a engendrée, pollution, clonage, et réchauffement…. ? ?
- ne ce sent ‘il pas dépasser par les événements ?
« c’est la question ? ? ?. »
Merci
-----