Vos avis svp
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vos avis svp



  1. #1
    Sapientia

    Vos avis svp


    ------

    Bonsoir

    Je sais que ma question ne devrait pas ètre poser la mais je ne trouve pas trop ou la mettre ;
    J'aimerais bien avoir votre avis concernant ça :
    la semaine passé dans notre fac il s'est passé des trucs pas trés digne d'une fac : mouvement grave de bousculade et un prof a failli se faire tomber, le truc c'est que c'est le seul prof digne de ce nom à mes yeux et j'ai été vraiment touché, le lendemain qd on a eu cours chez lui il n'a tt de mm pas perdu ses ésprits toujours à nous motiver à nous inciter à etre de bons étudiants et de bons citoyens bref il m'a vraiment touché et mes larmes m'ont trahi et qd je suis allé le voir à la fin du cours j'ai pas pu retenir mes larmes et j'ai senti que ça la géné, malgré ça il ma réconforté et ma motivé encore plus;
    la question que je me pose est : devrais je aller lui parler et m'excuser de m'étre confié si spontanément à lui, était il tres éthique d'une étudiante de faire ça à l'université???
    Marci pour vos avis

    -----

  2. #2
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : Vos avis svp

    bonsoir,
    ta réaction me semble très humaine.
    et comme il semble lui aussi ouvert et à l'écoute, je doute qu'il en soit mal à l'aise.

  3. #3
    Sapientia

    Re : Vos avis svp

    Merci pour votre avis

  4. #4
    Paminode

    Re : Vos avis svp

    Citation Envoyé par Sapientia Voir le message
    j'ai été vraiment touché, (...) il m'a vraiment touché et mes larmes m'ont trahi et qd je suis allé le voir (...) il ma réconforté et ma motivé (...) m'étre confié (...)
    d'une étudiante
    Bonjour,

    Un petit hors-sujet, mais qui me paraît important : vous devriez peut-être attacher plus d'importance à votre grammaire et votre orthographe.
    Pendant toute la lecture de votre message, jusqu'à la dernière ligne, j'ai cru que vous étiez un homme.

    De même, n'oubliez pas trop les apostrophes : "il ma réconforté" ; ni les accents : "je ne trouve pas trop ou la mettre".

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    shokin

    Re : Vos avis svp

    En effet, ce n'est pas le forum pour cela (éthique qui ne concerne pas la science), d'où la fermeture de cette courte discussion.

    Cela dit, je ne peux qu'aller dans le sens d'ansset. Il ne me semble pas y avoir de problème éthique à être spontané dans cette situation.
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Test cuisinière induction, vos avis svp.
    Par serge_lyon69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2009, 00h03
  2. Petit délire électrique -> Vos avis SVP
    Par romut dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 29
    Dernier message: 02/12/2008, 16h12
  3. [Thermique] :chaudiere : vos avis svp
    Par invite95cfed84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2008, 13h35
  4. Fac de bio, vos avis svp!!!
    Par invite6b6e273c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/01/2006, 16h23