[Exercice] Diversité et complémentarité des métabolismes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Diversité et complémentarité des métabolismes



  1. #1
    invitec477f428

    Diversité et complémentarité des métabolismes


    ------

    Bonjour à tous et à toutes. Je suis en terminales S-SVT spécialité SVT. J'ai un exercice du type IIb à faire mais je bloque vraiment. Je vous ai joins le document avec les consignes. Je n'arrive même pas à dégager la problématique enfin je comprend pas le sujet, ce que je dois chercher. Voilà, c'est pourquoi j'aimerai vraiment de l'aide pas qu'on fasse le travail à ma place juste de l'aide, des pistes.

    Merci d'avance !

    -----
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par LXR ; 05/10/2010 à 11h04. Motif: Correction fautes de frappe dans le titre

  2. #2
    fabien.che

    Re : Diversité et complémenrité des métabolsimes.

    Par expérience, je vous conseille de relire calmement le sujet, éventuellement en surlignant les informations qui vous paraissent importantes. Dégagez les idées de chaque document. Faire le lien entre eux sera plus facile et plus évident.

    Par ailleurs, votre programme est tout de même relativement restreint. De quoi avez-vous parler en cours ? On ne vous demande que des choses que vous avez abordé.

  3. #3
    LXR

    Re : Diversité et complémenrité des métabolsimes.

    Bonjour,

    Les exercices se postent dans la rubrique "exercices en biologie".

    LXR pour la modération

  4. #4
    invitec477f428

    Re : Diversité et complémenrité des métabolsimes.

    Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de m'aider.
    Je propose la problématique suivante :

    Quelles sont les conséquences possibles, liées aux activités humaines, sur le cycle du carbone ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    fabien.che

    Re : Diversité et complémenrité des métabolsimes.

    Citation Envoyé par doudou0000 Voir le message