Sujets de concours - Page 3
Page 3 sur 4 PremièrePremière 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 96

Sujets de concours



  1. #61
    invite089031aa

    Re : Sujets de concours


    ------

    Bonjour à tous,

    Je ne peux créer un nouveau sujet de discutions donc je le demande ici....

    Je recherche de façon assez rapide la correction des Mines ponts, maths 1, 2004 en PSI.

    J'ai le sujet mais aucune correction pour voir la validité de mes réponses

    Merci

    -----

  2. #62
    invite3231e77d

    Re : [MATHS] [L2+] Annales de Polytechnique

    Bonjour
    J’ai un examen de fin d’études, module simulation numérique et j’ai besoin à des exercices sur l’interpolation, l’approximation et l’intégration numérique. C’est à dire calcul de la matrice de Lagrange, matrice des Van Der Monde,…etc. dans le plus tôt possible c'est très urgent.
    Nahla21

  3. #63
    invite5599e9f1

    Re : [MATHS] [L2+] Annales de Polytechnique

    bonsoir ,est ce que quelqu'un pourrait m'aider a resoudre un probleme de genetique demain j'ai un exam si on croise des rats noir du meme genotypes et qu'on obtient 14 clair ,47 noirs ,19 albinos a quel proportion correspond celle ci
    quels sont les genotypes des parents et de la descendence merci a vous

  4. #64
    invite84642c0e

    Re : Sujets de concours

    Bonjour,
    Est-ce ici qu'il faut s'adresser pour des demandes de corrigés.
    Voilà je viens de depenser plus de 100 € en annales de concours et mon budget ne peut me permettre de m'offrir davantage de corrigés. Toutefois j'aurais aimé avoir accès à la correction des sujets de physique Centrale section PSI pour les années 2006 et 2007. Donc si vous les avez à votre disposition je vous serais infiniment reconaissant de me les faire partager.

    Merci beaucoup d'avance.

  5. #65
    invite1237a629

    Re : Sujets de concours

    Salut,

    Non, pas de fausse joie, je n'ai pas de telles corrections. Mais si tu venais à ne pas les trouver, tu peux toujours poser les questions dans les sous-forums dédiés aux différents domaines (physique, maths...)

    Bon courage !

  6. #66
    invite1f1823ec

    Re : Sujets de concours

    Alphon ou est ce k et'as trouvé l corrigé de ccp de 2006 ???

  7. #67
    invite962bb108

    Re : Sujets de concours

    En fait, je l'avais !
    Je l'aurais bien scanné mais je n'ai rien car je suis dans un cyber.

  8. #68
    invite4d38f93a

    Re : Sujets de concours

    bonjour, me voila postant mon premier message, alors soyez indulgents svp si je ne le fais pas encore parfaitement, surtout en ce qui concerne l'endroit
    Donc voila je recherche le sujet (et éventuellement la correction) du concours esim 2000 mp en sciences industrielles. Je crois que c'est le même sujet que le psi.

  9. #69
    invite086f627b

    Re : Sujets de concours

    bonjour a tous
    j'ai cherché en vain le sujet de l'ENS psi 2000 de physique, il traite du thème:
    Flexion et jauge de contrainte (utilisation, pon t de Wheatstone, flexion d'une poutre chargée, lame vibrante encastrée, oscillations forcées).
    merci d'avance, je ne sais plus ou chercher pour l'avoir

  10. #70
    invite5d5336fa

    Re : Sujets de concours

    Salut, est ce que quelqu'un connait des sites ou je pourrait trouver des sujets de SI de CCP PSI corrigés s'il vous plait??? Ou alors me les faire passer par d'autres sources, si possible!!

    Merci!

  11. #71
    invite1720a670

    Question concours technicien labo

    je cherche le sujet du concours technicien labo SVT INTERNE 2008.
    j'ai tous les autres sauf celui-là!

  12. #72
    invitedba2660f

    Re : Sujets de concours

    salut

    svp ,,,, est ce aue vous avez la solution de l'exercice ci dessous ;;; a propos d'echange d'enregie entre deux reseaux triphasés ???

    deja posé en BTS de lYON

    http://www.sendspace.com/file/72sgcs


    merci

  13. #73
    invite2b432b1a

    Re : Sujets de concours

    Bonjour

    J'ai passé cette année les concours des e3a et des ccp.
    Vu que je compte redoubler j'aimerai savoir si quelqu'un aurait les corrigés de physique chimie des ccp e3a 2008
    merci d'avance

  14. #74
    manutd

    Re : Sujets de concours

    est ce que quelqu'un pourrais me donner un site où on peut trouver les sujets des concours et leurs corrections. Pour les maths j'ai trouver plein de sujet sur maths-france mais pour les autres matières j'ai pas trouver de correction. Merci

  15. #75
    manutd

    Re : Sujets de concours

    SVP je veux un site pour télécharger les corrigés des sujets physique des concours MINES PONTS et CCP

  16. #76
    invite4e403d0f

    Re : Sujets de concours

    bonsoir,
    bon je cherche des corrections de ccp si c'est possible pourriez vous m'indiquer des cites web .
    ca serai d'une aide enorme pour moi.
    merci

  17. #77
    invite4e403d0f

    Re : Sujets de concours

    salut à tous.
    pourriez vous m'aider à trouver des corrections de ccp années 2008.2007.2006.(surtout maths et physique).
    merci

  18. #78
    invite9844ff8b

    Post Re : Sujets de concours

    Bonjour
    JE ME PREPARE AU CONCOUR DE MAGISTAIRE ELECTRONIQUE et je cherche des sujets et exercices corrigés concernant modulation am fm et pm echantillonage d'un signal
    Merci d'avance

  19. #79
    invite6e32f241

    Re : Sujets de concours

    A propos de sujets, quelqu'un a t-il vu sur un site le corrigé (ou des éléments) du concours général de physique 2008 (a propos de la diode luminescente). J'ai un devoir sur ce sujet en MPSI et je sèche lamentablement... help !

  20. #80
    invite79dd2bbd

    Lightbulb Re : Sujets de concours

    Bonjour tout le monde,
    Je cherche le corrigé du sujet :
    CCP PSI 2006 Science Industrielles de l'ingénieur.

    Si quelqu'un l'a, est ce qu'il pourrait me donné un lien ou me l'envoyé sur cette adresse :

    *********** pas d'adresse mail dans les messages svp!


    Merci beaucoup!!!

    ICSM
    Dernière modification par HULK28 ; 09/02/2009 à 20h52.

  21. #81
    invitec9f3b5ed

    Re : Sujets de concours

    Bonjour, j'aimerai avoir un sujet de concours de l'X sur l'électrocinétique de sup
    merci

  22. #82
    invite3927c0e4

    Re : Sujets de concours

    bonjour tout le monde
    Je cherche le corrigé de l'épreuve de physique de polytechnique 2004 :Amortisseurs, etude de quelques systèmes. Est ce que quelqu'un a le lien pour y accéder .
    Merci d'avance

  23. #83
    invitec855f267

    Re : Sujets de concours

    merci beacoup
    c tres gentil de ta part

  24. #84
    invitec395e628

    Re : Sujets de concours

    Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un m'envoie un lien vers le corrigé du sujet de physique Mines/Ponts 2002 filière PC?
    Merci d'avance et bonne continuation!!

  25. #85
    invite0ed61b6d

    Re : Sujets de concours

    slt.j'ai besoin des sujet de concours da la pharmacie comme pharmacologie et toxicologie et parasitologie.

  26. #86
    invitebb49d791

    Re : Sujets de concours

    Bonjour, je cherche le corrigé de Physique PSI 2008 Centrale-Supélec ou alors seulement le corrigé de la partie II svp.
    Je n'en ai pas trouvé sur le net.

    Si vous avez un livre contenant ce corrigé, pouvez-vous me scanner la page de la partie II svp ?

    Merci

  27. #87
    invite2f4b18e8

    Re : Sujets de concours

    Malheureusement un problème m'empêche de créer une nouvelle discussion.
    Donc si vous pouvez m'aidez en me guidant vers cette correction ou en créant une nouvelle discussion de ma part me permettant d'arriver à mes fins, cela m'arrangerait énormément.

    __________________
    Watch The Wolfman Online Free

  28. #88
    invite887e7c99

    Re : Sujets de concours

    salut tout le monde ,j'ai besoin d'aide SVP je veux les sujet de poste de graduation de EMP ecole militaire polytechnique avec correction si c'est possible option automatique sa sera vraiment sympa si vous m'aider

  29. #89
    invitee2abffa7

    Re : [MATHS] [L2+] Annales de Polytechnique

    merci pour les concours

  30. #90
    invite64a5b99a

    Re : Sujets de concours

    Salut à tous,

    Si vous voulez des exercices corrigés, des vidéos et les sujets des conccours je vous conseil ce site:
    beebac.com
    Dites moi ce que vous en pensez?

Page 3 sur 4 PremièrePremière 3 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Recherche sujets de concours
    Par invitec3badfdc dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/09/2006, 12h32