Recherche sujets de concours
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Recherche sujets de concours



  1. #1
    invitec3badfdc

    Re : Transformées de Laplace et Fourier


    ------

    Dites moi, s'il vous plait, comment on peut avoir les problèmes d'ENS MP et Pc 2005 et 2006 (au moins un PB)

    -----

  2. #2
    invite4793db90

    Re : Transformées de Laplace et Fourier

    Salut et bienvenue,

    j'ai déplacé ton message dans un nouveau fil.

    Pour ta question, as-tu regardé ici ?

    Cordialement.

  3. #3
    invitec3badfdc

    Re : Recherche sujets de concours

    Bon ben il est génial ton site sauf qu'aucun pdf ne s'ouvre quand je passe par la table des matières. Résultat: c'est le bordel!!!

  4. #4
    invite4793db90

    Re : Recherche sujets de concours

    Salut,

    sur la page d'accueil, tu peux lire
    Les liens ne fonctionnent pas directement mais vous pouvez récupérer les fichiers dans les répertoires.
    Bref, soit tu recopies la référence du doc dans l'adresse de ton brouteur.
    Exemple: si je cherche le sujet bidule de 2004, la table des matières me donnent la réf m04bc1e.pdf , et l'adresse sera
    Code HTML:
    http://www.lyc-hoche-versailles.ac-versailles.fr/maths/upsmaths/BULLETIN/bult2004/m04bc1e.pdf
    Ou bien tu vas dans le répertoire 2004 et tu fais une recherche du mot "m04bc1e".

    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec3badfdc

    Re : Recherche sujets de concours

    Ouais c'est bon je l'ai compris entre temps et je le fais. Merci

  7. #6
    invitec3badfdc

    Re : Recherche sujets de concours

    Bonjour, je vous prie de créer un nouveau fil pour ce qui est de l'algorithme de Faddeev pour le calcul du polynôme caractéristique Pm d'une matrice carrée M de taille n>=2. Je voudrais voir une démonstartion. Mon prof de maths m'avait dit de dériver le polynôme caractéristique, je l'ai fait et j'ai obtenu, au final,

    P'm(x)/Pm(x)=-tr((M-xIn)^(-1))), que j'ai intégré.

    Je serais naturellement tombé sur une qua diff que j'ai intégré, mais bon après je retombe sur le produit classique des x-Lambda fois (-1)^n, sauf que si je voulais m'amuser à calculer les coeffs j'aurais du m'amuser à trouver la dérivée n ième d'un truc du type
    t->exp(f(t)) ou f est réelle d'une var réelle et de classse C infini..., ou alors e fais des dev en série entière, guidez moi, par pitiéééé

  8. #7
    invite9c9b9968

    Re : Recherche sujets de concours


    Nous ne sommes pas là pour créer des fils à ta place. Si tu en as envie, tu le fais.

    Pour la modération,

    Gwyddon

  9. #8
    invitec3badfdc

    Re : Recherche sujets de concours

    Ah bon, bizzare, la dernière fois...par contre je sais pas le faire. Pas grave. Merci pour la personne qui m'a permis de trouver le site des sujets. Et les corrigés, maintenant?