Où sont situés les hommes ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Où sont situés les hommes ?



  1. #1
    invite6d4e30c6

    Où sont situés les hommes ?


    ------

    bonjour à tous

    nous savons tous que la planete terre sur la quelle nous vivons a la forme d'une sphere j'aimerai alors savoir si les hommes sont en surface et que ce ciel que nous voyons est le meme à tous le reste des planetes ou uniquement à la planete terre?


    merci

    -----

  2. #2
    invite4f68d6a8

    Re : Où sont situés les hommes ?

    bonjour
    les hommes sont situées dans la masse terrestre où la vie est possible la biosphère et donc dans une certaine hauteur on constate que la vie n'est plus possible puis qu'il n'y a plus d'oxygène. le ciel que l'on observe n'est propre qu'a la terre. si je peux me permettre de le dire les autres planetes ont chacune un ciel qui leur est propre corrigez moi si je me trompe

  3. #3
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : Où sont situés les hommes ?

    Citation Envoyé par luvienne Voir le message
    bonjour à tous

    nous savons tous que la planete terre sur la quelle nous vivons a la forme d'une sphere j'aimerai alors savoir si les hommes sont en surface et que ce ciel que nous voyons est le meme à tous le reste des planetes ou uniquement à la planete terre?


    merci
    A 21 ans tu ignores que tu vis à la surface d'une planète ?



    Oui, on vit à la surface d'une planète, la Terre.

    Pour ce qui est du paysage des environs que l'on aperçoit la nuit (les étoile), il est particulier à notre planète. Tu peux faire un petit tour là et voyager aux différentes échelles pour voir un peu du pays.

    http://atunivers.free.fr/12lys.html

    a+
    Dernière modification par Gilgamesh ; 05/12/2006 à 16h09.

  4. #4
    invited706c2ee

    Re : Où sont situés les hommes ?

    Citation Envoyé par marie christian Voir le message
    bonjour
    les hommes sont situées dans la masse terrestre où la vie est possible la biosphère et donc dans une certaine hauteur on constate que la vie n'est plus possible puis qu'il n'y a plus d'oxygène. le ciel que l'on observe n'est propre qu'a la terre. si je peux me permettre de le dire les autres planetes ont chacune un ciel qui leur est propre corrigez moi si je me trompe

    Etant donné que le ciel vu sur une planète est très dépendant de ce que les rayons lumineux traversent avant de parvenir à la surface de l'astre, et en considérant que chaque planète a une atmosphère propre, alors oui, chaque planète a son ciel propre

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. TPE- pourquoi les hommes sont ils plus grands
    Par invite4c9a3544 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/10/2007, 07h11
  2. Pourquoi les Hommes sont-ils devenus omnivores ?
    Par invite427a2c23 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/09/2007, 19h16