Et pour quelques exemples ; nous avons trouvés ceci ( je ne suis pas un scientifique, alors pour les preuves. Mais rien n'est impossible ) :
- un exterminateur qui percute la terre
- le soleil qui , suite a son expension, engloberait certaines planètes du systeme
dont la Terre
- réchauffement climatique qui perburberait le système de vie terrien, ce qui aurait pour conséquence de détruire dans un premier temps la vie sur Terre et qui viendrait de meme suite a faire mourir la planète par des évènements climatiques hors normes. Cette dernière deviendrait totalement inhabitable ( un peu comme sur Mars )
- l'effondrement d'une des planètes du systeme qui aurait pour conséquence de creer un trou noir je vous laisse donc imaginer la suite
- effondrement du champ magnétique terrestre ( qui entrainerait certainement des situations similaires à celles présentées ci dessus)
- accident nucléaire
- dérèglement atomique ( ca faudra qu'on m'explique car j'ai toujours pas compris )
- disparition de la couche d'ozone
- et pourquoi pas une invasion extraterrestre négative ( guerre )
- phénomene qui stopperait la rotation de la planète
- effondrement de la Terre sur elle meme
-etc...
Pour tous ces exemples, certains necessites une explication ( que je suis incapable de fournir ), mais rien n'est impossible. Nous ne connaissons encore que très peu de phénomènes et de théories.
Et ceci a grande échelle dans le temps bien entendu.