Je cherche à acheter une carte géologique de la Syrie, pourriez vous m'indiquer où est ce que je pourrais en trouver? Merci d'avance !!!
-----
23/01/2008, 19h32
invite96017215
Re : Carte géologique Syrie
Bonsoir,
personne ne sait?
23/01/2008, 21h12
invite707ea698
Salut, tu peux toujours contacter le BRGM mais je doute qu'ils en aient... Ils pourront peut-être te renseigner mais à mon svis à moins d'aller en Syrie ça va être dur d'en trouver une...
24/01/2008, 16h52
invite96017215
'jour,
merci pour ta réponse
J'avais déjà contacté le BRGM, les cartes ne sont consultables que dans leur cartothèque alors que moi j'aurais besoin de l'avoir sous la main régulièrement, dommage. Ils m'ont conseillé de contacter le service géologique en Syrie, je vais voir si ça aboutit
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
31/01/2008, 14h33
invite90915208
bonjour,
ceci peut vous interesser:
Arambourg (Camille) ; Dubertret (Louis) - Les Poissons oligocènes De l'Iran ; Liban Syrie et Bordure Des Pays Voisins Tableau Stratigraphique Avec Carte Géologique Au millionième ; Notes et Mémoires Sur Le Moyen-Orient Publiées Sous La Direction De Louis Dubertret ; Tome VIII
Paris, Muséum d'Histoire Naturelle, 1966
Grand In-4, Etat : Neuf, Broché Camille Arambourg : Les Poissons oligocènes De l'Iran - Louis Dubertret : Liban Syrie et bordure des Pays Voisins ; Tableau Stratigraphique Avec Carte géologique au millionième - 360 pp. - une très grande carte dépliante volante encartée en fin de volume (carte géologique du Liban et de la Syrie en couleurs au millionième) très nombreuses figures in-texte et 17 planches hors-texte de reproductions photographiques en héliogravure - Bibliographie - Index - Exemplaire non coupé en parfait état - Ed. originale - Etat général du livre : Neuf (New)
Cet ouvrage vous est proposé par la Librairie WMO.
la librairie la jument verte à Strasbourg,28 rue des Juifs en possede une,l'intitulé exact est carte géologique de la Syrie et du Liban au millionième par Dubertret 2eme édition,Beyrouth 1941-1943