Carte géologique Syrie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Carte géologique Syrie



  1. #1
    invite96017215

    Carte géologique Syrie


    ------

    Bonjour,

    Je cherche à acheter une carte géologique de la Syrie, pourriez vous m'indiquer où est ce que je pourrais en trouver? Merci d'avance !!!

    -----

  2. #2
    invite96017215

    Re : Carte géologique Syrie

    Bonsoir,

    personne ne sait?

  3. #3
    invite707ea698

    Re : Carte géologique Syrie

    Salut, tu peux toujours contacter le BRGM mais je doute qu'ils en aient... Ils pourront peut-être te renseigner mais à mon svis à moins d'aller en Syrie ça va être dur d'en trouver une...

  4. #4
    invite96017215

    Re : Carte géologique Syrie

    'jour,

    merci pour ta réponse

    J'avais déjà contacté le BRGM, les cartes ne sont consultables que dans leur cartothèque alors que moi j'aurais besoin de l'avoir sous la main régulièrement, dommage. Ils m'ont conseillé de contacter le service géologique en Syrie, je vais voir si ça aboutit

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite90915208

    Re : Carte géologique Syrie

    bonjour,
    ceci peut vous interesser:

    Arambourg (Camille) ; Dubertret (Louis) - Les Poissons oligocènes De l'Iran ; Liban Syrie et Bordure Des Pays Voisins Tableau Stratigraphique Avec Carte Géologique Au millionième ; Notes et Mémoires Sur Le Moyen-Orient Publiées Sous La Direction De Louis Dubertret ; Tome VIII
    Paris, Muséum d'Histoire Naturelle, 1966
    Grand In-4, Etat : Neuf, Broché Camille Arambourg : Les Poissons oligocènes De l'Iran - Louis Dubertret : Liban Syrie et bordure des Pays Voisins ; Tableau Stratigraphique Avec Carte géologique au millionième - 360 pp. - une très grande carte dépliante volante encartée en fin de volume (carte géologique du Liban et de la Syrie en couleurs au millionième) très nombreuses figures in-texte et 17 planches hors-texte de reproductions photographiques en héliogravure - Bibliographie - Index - Exemplaire non coupé en parfait état - Ed. originale - Etat général du livre : Neuf (New)
    Cet ouvrage vous est proposé par la Librairie WMO.
    disponible ici : http://www.galaxidion.com/home/catalogues.php?LIB=wmo&CAT=237

  7. #6
    invite359000cd

    Re : Carte géologique Syrie

    la librairie la jument verte à Strasbourg,28 rue des Juifs en possede une,l'intitulé exact est carte géologique de la Syrie et du Liban au millionième par Dubertret 2eme édition,Beyrouth 1941-1943

Discussions similaires

  1. Construire une carte géologique
    Par invitecc6cc594 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/12/2007, 10h52
  2. [CAPES] Carte géologique de la France 1/50000è
    Par invite1d32607a dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/10/2007, 00h18
  3. carte géologique et Espagne?
    Par invite729bea7a dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/05/2007, 17h51
  4. Légende carte géologique de la France au millionième
    Par Josquin dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2006, 23h12
  5. Commande de carte géologique
    Par invite6a8c083c dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/12/2005, 17h47