Bonjour,Aucun doute là-dessus !Envoyé par FaithA cette époque on ne connaissait pas grand-chose sur l'intérieur de la Terre.Aucun d'entre vous ne connais "Voyage au centre de la Terre" de Jules Verne ? Ce roman a été écrit en 1864 !Exact, nordiques donc germaniques et il y a des sources védiques aussiPar ailleurs, certaines personnes ont cité il me semble des mythes nordiquesDe personne en particulier, mais se poser la question, c'est qu'on y croit un peu, non?De qui parles-tu ? Personne ici ne cherche à donner de crédit à cette idéeComme quoi il y a des gens qui disent n'importe quoi, l'inexistence de l'Ether fut démontrée au XIXième siécle et pourtant il en reste pour affirmer le contraire.Il y a quelques années, on m'a parlé de l'Ether, j'y ai cru.Oui, j'ai dis que c'était une ineptie sans autre commentaire car plusieurs réponses avaient déjà démontré le contraire, il était inutile de les reprendre, c'est comme l'Ether, c'est aussi aujourd'hui une ineptie d'affirmer qu'il existe.Voilà pourquoi je remercie tout ceux qui prennent la peine d'expliquer à lexin-me pourquoi on "sait" que la Terre est pleine. Mais que je m'oppose à ceux qui affirme sans autre argument que la théorie de la Terre creuse "n'est qu'une ineptie".
Amicalement
-----