depression et pluie - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

depression et pluie



  1. #31
    Damien49

    Re : depression et pluie


    ------

    Oui c'est l'ouest qui va ramasser dimanche (perso ça m'arrange ^^) et lundi plutôt dans le sud à priori. J'ai jamais parlé d'orages généralisés sur toute la france. Je faisais simplement remarqué la présence d'orage (et donc de pluie) malgré des pressions élevés. Pour revenir dans le sujet...

    -----

  2. #32
    Cendres
    Modérateur

    Re : depression et pluie

    Citation Envoyé par Damien49 Voir le message
    Oui c'est l'ouest qui va ramasser dimanche (perso ça m'arrange ^^) et lundi plutôt dans le sud à priori. J'ai jamais parlé d'orages généralisés sur toute la france. Je faisais simplement remarqué la présence d'orage (et donc de pluie) malgré des pressions élevés. Pour revenir dans le sujet...
    On a eu déjà de l'orage par ici Mercredi...malgré des pressions élevées en effet. Comme quoi dépression et pluie...

    Ceci dit, invite Alex Hermant pour une petite traque à l'Ouest...Marcenat- Trélazé c'est une paille, et il peut bien trouver un peu de temps...

  3. #33
    Damien49

    Re : depression et pluie

    Ca fait quelques années qu'alex ne chasse plus.

  4. #34
    Cendres
    Modérateur

    Re : depression et pluie

    Citation Envoyé par Damien49 Voir le message
    Ca fait quelques années qu'alex ne chasse plus.
    Ben ça je savais pas.
    Bon alors Nicolas Gascard...

  5. #35
    mh34
    Responsable des forums

    Re : depression et pluie

    Bonsoir tout le monde.
    Oui, moi aussi je serais très intéressée par un sujet sur la météo qui serait au niveau de vos réponses à annapetitefleur ( bon courage à elle, en passant...) Vos explications étaient peut-être ( sûrement) incomplètes, mais très claires pour quelqu'un à mon niveau ( = zero!)
    Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de le faire.

  6. #36
    yves25
    Modérateur

    Re : depression et pluie

    C'est promis mais je sais que je ne serai pas beaucoup dispo ces deux semaines, je préfèrerais lancer ça quand je serai plus présent. Nul n'est indispensable mais ça m'intéresse.
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

  7. #37
    Damien49

    Re : depression et pluie

    Citation Envoyé par Cendres Voir le message
    Ben ça je savais pas.
    Bon alors Nicolas Gascard...
    Oui je crois qu'il a fait le tour du sujet notre cher ambassadeur alex et je l'ai entendu même dire qu'il n'avait plus la même fougue à aller chasser. Faut dire que c'est une passion chronophage et addictive (on veut toujours + gros). Il vit toujours dans son musée ceci dit et a des projets de films et un nouveau bouquin en perspective. De toute façon il a tellement chassé depuis les années 80, qu'il a une base de données photos à en faire pâlir tous les chasseurs.

    Concernant nicolas, c'est en effet un peu le fils spirituel d'alex, mais la suisse ça fait loin de chez moi ^^ Nico prépare un nouveau bouquin d'ailleurs.

    Mais y'a pas qu'eux. La communauté des chasseurs d'orages est en net progression depuis l'ére numérique. Perso mon chouchou actuel c'est Dean Gill, un autre suisse.

    Me concernant, je ne suis pas un grand photographe et je me suis orienté plus sur l'aspect scientifique de la chose. Y'a tellement de choses encore à découvrir dans les orages, c'est une science encore très jeune surtout en europe.

    PS : désolé pour le HS
    Dernière modification par Damien49 ; 04/05/2008 à 12h07.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. La dépression
    Par Yoyo dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 74
    Dernier message: 04/08/2015, 08h52
  2. la dépression
    Par invitedc4043b0 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2008, 16h03
  3. maniaco-dépression
    Par invitea76b4280 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/08/2007, 18h38
  4. Dépression...
    Par invite77be765d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2005, 18h41
  5. dépression
    Par inviteb112ca40 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/04/2004, 00h29