salut!je fais la collection des pièrres ,parfois je sais pas leurs noms c'est le cas de cette pièrre
salut vraiment j'ai besoin de vos aides !! J'arrive pas à savoir es noms de ces pièrres ni leurs valeurs quelqu'un pour m'aider
-----
salut!je fais la collection des pièrres ,parfois je sais pas leurs noms c'est le cas de cette pièrre
salut vraiment j'ai besoin de vos aides !! J'arrive pas à savoir es noms de ces pièrres ni leurs valeurs quelqu'un pour m'aider
Dernière modification par Yoghourt ; 30/07/2008 à 10h44.
Salut cresty et bienvenue sur FS,
Relax, laisse nous un peu le temps que tes photos soient approuvees et que quelqu'un vienne y jeter un oeil
Concernant, tes photos, la prochaine fois, essaie de faire une mise au point sur l'echantillon en question, et pas sur le tissu qui est en dessous, cela facilitera l'identification.
Dans ce cas-ci, ce que je peux en juger malgre le fait que ce soit flou, il me semble qu'il s'agit de quartz. Pas vraiment hyalin, il a donc une petite couleur brunatre. Cela n'a pas vraiment beaucoup de valeur, hormis sentimentale of course.
Rem : pierre ne prend pas d'accent
ciao,
T-K
If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)
cristaux hexagonaux, caractéristiques du quartz. semble légèrement fumé, d'après la photo.
Il doit s'agir de Quartz en effet.
Tu peux essayer de rayer de l'acier ou du verre avec. Si ça raye, c'est vraisemblablement du Qartz.
Cordialement