MONTREZ-MOI DES PHOTOS PROBANTES DE VOS ALLEGATIONS !!!...
Lassolas
-----
MONTREZ-MOI DES PHOTOS PROBANTES DE VOS ALLEGATIONS !!!...
Lassolas
Je dirais même de l'âge de la pierre taillée, car avec l'âge de la pierre polie, nous aurions pu communiquer.
Il y a vraiment un trop grand décalage entre nous.
Quant aux preuves, seule l'intelligence peut en apporter.
Lassolas.
Ô Messie Lassolas, daigne donc nous illuminer de ton intelligence et puisse ta capacité de comparaison exceptionnelle jaillir sur nous, afin de nous sortir de cette condition si ridicule qu'est la nôtre...
Je pense que vos échantillons sont des altérites, et ressemblent simplement des oxydes de fer-aluminium, genre bauxite. Se baser sur une seule photo prise sur internet pour infirmer ou confirmer certaines hypothèses est véritablement une mauvaise idée, car vous pouvez tout de même percevoir que la géologie et tout particulièrement les altérations sont sujettes à d'importantes variations latérales.
Tâchez d'être ouvert, ceci est un forum de DISCUSSION.
Valentin
PUISQUE VOUS VOUS ÊTES SI FORT EN PROSE, MONTREZ-MOI DES PHOTOS PROBANTES DE VOS ALLEGATIONS !!!...
JE NE CHERCHE AUCUNE RESSEMBLANCE, SEULEMENT QUELQUE CHOSE D'IDENTIQUE.
SI CES CAILLOUX EXISTENT SUR TERRE, MONTREZ-LES MOI !!!
Lassolas
QUANT L'OUVERTURE, IL N'Y A PAS PLUS OUVERT QUE MOI, MAIS PAS AU POINT DE ME FAIRE...
Lassolas
Exact. les photos sont inutiles !
Pas la peine de les réclamer, ce sont des connaissances de base qu'ont les intervenants qualifiés de ce forum et ce B.A.ba n'a pas besoin d'être justifié ni prouvé a chaque fois : il existe des cours pour cela.
Allons myoper, tu ne trouves pas que c'est un peu léger comme rigueur scientifique ?
L'intelligence est de trouver en cherchant ; je ne dois pas l'être assez puisque je n'ai rien trouvé, alors je m'adresse aux donneurs de leçons de ce forum...
Lassolas.
Et c'est une bonne chose...
Je préfère ne recevoir aucune réponse que certains messages calomniateurs qui m'ont été envoyé, et comme tu le sais, je pense que ton rôle est de les bannir de ce forum.
Quant à mes cailloux, force est de constater et de reconnaitre que personne ne sais ce dont il s'agit. Mais il faut être une grande âme d'une grande éthique scientifique pour le reconnaître.
Bien baroudeusement aux Futura Scientifiques intègres,
Lassolas.
Trois photos du même type de caillou sur ce sujet, toujours avec la même question "Sémentaire ou Magmatique ?".
Ces clichés juste pour le plaisir des yeux pour finir cette journée de dimanche sur une attention positive.
Bonne soirée et bien baroudeusement,
Lassolas.
Pas quand ils ont été provoqué a ce point.
Et tant qu'ils ne rapportent que la vérité...
J'ai pourtant lu plusieurs identifications.
Pour fêter mon 500 ème visiteur sur ce sujet.
Lassolas.
Je crois que tu devrais utiliser correctement la langue française...
Si tu veux une photo d'un caillou identique au tien, tu es le seul à pouvoir la fournir...
Peut-être as-tu voulu écrire semblable!
A part cela, on est reparti comme à chaque fois sur l'échange de propos très violents...
Comme plus d'une dizaine de fois déjà, sur ce forum et sur d'autres, tu vas te faire 'virer'.
FS n'est pas là pour favoriser le genre de jeu auquel se livre Lassolas
Ou bien, il a réellement besoin d'un avis et il l'a eu ou bien il prend son plaisir aux dépens des gens qui ont la gentillesse de lui répondre
qu'il aille jouer ailleurs
La discussion est fermée
Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...