A propos des tremblements de Terre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

A propos des tremblements de Terre



  1. #1
    invitef573dda8

    A propos des tremblements de Terre


    ------

    Bonjour à tous.

    Tout d'abord je suis nouveau parmi vous et j'ai un service assez important à vous demander:
    Je suis scénariste et travaille sur un projet assez conséquent sur les tremblements de terre et étant donné un CV plutôt mince dans le domaine des sciences nat', je souhaitais vous demander quelques informations sur les tremblements de Terre et plus particulièrement les plaques tectoniques. Si vous avez un lien internet à me conseiller, j'en serai d'autant plus ravi...
    Quels sont donc les lieux ont se sont déroulés de telles catastrophes ? Que se passe-t-il vraiment entre deux plaques tectoniques quand il y a tremblement ? A quel distance du niveau 0 de la terre, se situe le "foyer" d'un tremblement ? En espérant avoir quelques réponses... je vous remercie grandement.

    -----

  2. #2
    Cendres
    Modérateur

    Re : A propos des tremblements de Terre

    Bonjour,

    Solution de facilité, regarder ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9isme
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  3. #3
    invite588c16e1

    Re : A propos des tremblements de Terre

    Bonjour a vous tous, Je suis par conséquent moi aussi nouvelle et je trouve vos sujets et j'aimerais s.v.p savoir pour ma part vu que je suis une étudiante et que j'aime débattre de différents sujets même si ce n'est pas ma branche d'étude mais quelles sont les domages les plus désastreux par rapport aux tremblement de terre, la terre a telle connue dans notre dureté de vie? Merci beaucoup des réponses.

Discussions similaires

  1. Tremblements de terre en Angleterre!
    Par invite534b8491 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/04/2009, 10h55
  2. Tremblements de terre profond
    Par magmatic_rock dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/01/2007, 09h03
  3. Prédiction des tremblements de terre...enfin !
    Par invite1acf75ec dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/09/2006, 21h47
  4. Earthquake3D 2.42 Observation des derniers tremblements de terre
    Par .:Spip:. dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2006, 20h41