bonjour!!
Je suis encore au lycée et souhaite après un bac S m'orienter dans la géologie, une filière courte... j'ai entendu parlé d'un BTS de géologie appliquée à NANCY?... Si des anciens pouvaientt m'en parler un peu... genre: les débouchés, les sociétés dans lesquelles ils travaillent, enfin toutes les infos sur ce BTS sont les bienvenues!!
Merci
bye
-----

Envoyé par chromite98
 Envoyé par chromite98 
 !!! C'est trop chère et pourquoi j'irai a perpette alors que si j'arrive a décrocher une bourse je suis reçu en Australie, ou le diplome est beaucoup plus intéressant!!!!
 !!! C'est trop chère et pourquoi j'irai a perpette alors que si j'arrive a décrocher une bourse je suis reçu en Australie, ou le diplome est beaucoup plus intéressant!!!! Même si je n'est pas la bourse, l'Australie me semble la destination idéal, puisque l'australie est en relation avec la N-C pour le projet du Nord!! Mais merci quand même!!!
 Même si je n'est pas la bourse, l'Australie me semble la destination idéal, puisque l'australie est en relation avec la N-C pour le projet du Nord!! Mais merci quand même!!! Pour le moment, c'est encore fort flou mais d'ici quelques semaines, je pourrais peut etre vous donner quelques infos supplémentaires.
  Pour le moment, c'est encore fort flou mais d'ici quelques semaines, je pourrais peut etre vous donner quelques infos supplémentaires.  

européenne maintenant !!!
 européenne maintenant !!!