Bonjour tout le monde !
Je suis en terminale S on a commencé a voir la datation relative. Le hic, c'est que la prof nous file des carte géologiques en contrôles et ne nous a pas vraiment expliqué comment on les lis.
Ce que je demande en fait, c'est les trucs spécifiques, systématiques à repérer sur une carte géologique, des truc typique d'un évènement geologiques.
J'ai bien tenté de chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé, et sur mon bouquin ce n'est pas très clair.
Merci d'avance pour vos réponses !
ntmix.
-----

)
mais d'autre y arrive très bien en gardant leur loisirs. en fait ca dépends aussi de ta personalité si tu es stréssée et tout, comment tu appréhende les exam, la charge de travail etc. voila dslé c'est court. ca dépends aussi de ce que tu veux faire plus tard. si tu veux plus de détail pour aucas ou changer de voie n'hésite pas. mais une licence a mon avis est moins stressant et si ca peut te mener a ce que tu veux comme une prepa c'est peut être pas plus mal !!! perso je ne pense pas que la fac soit pour moi donc je n'avais pas trop le choix. une fois mon véto m'a dit "si c'était a refaire je referai mais je ne voudrais pas y voir mes enfants" cette phrase résume bien la situation. chaque reve a un prix !!