non, mais moi je ne suis pas zen du tout! mais je me soigne (du moins j'essais... c'est de la méthode Couet). C'est sûr que la masse de connaissance est tellement vertigineuse qu'il vaut mieux rester zen
Qu'est-ce que vous avez pris comme cours du CNED, une remise à niveau ou la préparation au concours ?
-----

! En gros c'est "vous êtes déjà sencés tout savoir, et vous êtes sencés lire tous les bouquins, et le programme de révision je vous le compacte en 2 tableaux merdiques... et demerdez vous". C'est tout de même accompagné de quelques fascicules qui ne traitent qu'une toute petite partie du programme (pourquoi plus celles là plus que les autres?). j'ai trouvé plus d'infos dans les bouquins de 1ère et de terminal obligatoire et terminal spé que j'ai acheté pour 7 euros le lot sur priceminister!!!!!! Et pour le programme de révision , c'est plus détaillé sur le programme officiel consultable par tous sur le net! Se foutent de la gueule du monde. Les gens qui connaissent tout n'ont pas besoin de formation! c'est du n'importe quoi! Et bien sur une bonne dose de catastrophisme genre "bouquin absolument indispensables autrement vous vous plantez", "connaissances obligatoire (entre nous qu'ils ne détaillent pas) autrement c'est même pas la peine "... bref, pas fait pour remonter le moral!
. Et comme j'ai déjà un bon bagage de ce coté là, c'est impec pour moi cette méthode

. Alors que coté bio, la personne détaille bien chaque notion à apprendre. Pour moi il y a une différence entre "réviser: minéralogie" et "révisez les protéines: définition d'un peptide, synthèse, acides aminés, propriétes...." Tu vois ce que je veux dire? Coté bio je sais quoi chercher, en progressant pas à pas . Coté géol c'est "débrouille toi avec le bouquin de 500 pages" 

)
)
?

[/COLOR]