Cool super gechan ! Voilà de quoi bien me remonter le moral, alors que je m'aperçois que je ne connais rien du tout en géologie et que j'ignore totalement par où commencer de grimper la montagne !!!
Je te taquine, je suis tout à fait au courant sur la montée des notes en géologie, et je sais qu'il me faudra accomplir des efforts herculéens !!! Mais c'est vrai que quand on n'y connait rien ça fait peur !!!
-----




. Mais j'arrive à mon but quand même, malgrè que je sois toujours à la traîne.

suivant ton niveau commence par les ouvrages de lyçée ou un ouvrage génréraliste de géol (brahic, Pomerol). Avec ça tu as déjà un paquet de connaissances à "gravir".
avec les cours de remise à niveau du CNED;C'est dans le fascicule 3 de Biologie cellulaire et génétique : P. 26 avec la chaine composés mutants j'ai l'impression qu'il y a inversion TYPE III et TYPE I dans la chaine et dans le texte en dessous par rapport au tableau de la page d'avant

. Je reviendrai de temps en temps suivre vos aventures jusqu'aux résultats, là c'est le coté sentimental qui joue .