Bonjour tout le monde
Je n'ai pas compris plusieurs question pourriez-vous m'aider en m'expliquent plus clairement svp
L'énoncé présente une analyse de géologues selon laquelle le fossé rhénan présente "les caractéristiques de l'ouverture d'un océan".
La carte nous montre la présence de failles, de roches sédimentaires et de roches volcaniques, et on nous précise des températures en profondeur très élevées et la présence de sources chaudes. Il y également des séismes.
Voici*le cart*qui*et*présenter*
J'ai une question qui est posée et qui me dit :
Établissiez une liste des manifestations d'une activité géologique dans la Fossé de Rhénan ?
Peut-tu 'expliquer*stp*m'expliquer que veut dire :*une liste des manifestations d'une activité géologique ?
Je pense peut-être que les listes des manifestations d'une activité géologique pressent dans le Fossé de Rhénan et risquent sismique et un risque volcanique d'après la carte ;
Pensez-vous que j'ai bon
Pour la deuxième question, il me dit :*proposez une explication commune à l'existence des sources d'eau chaude et au volcanisme.*D'après*moi, je*pense que vu qu'il*y*un*source d'eau chaude en*profondeur ce*qui montre que le volcanisme est encore*actif.
La dernière question et un peu plus compliqué.
Discutez l'hypothèse émise par les géologues pour expliquer les
Caractéristiques géologiques de cette région.
L'hypothèse émise par les géologues est là suivante*:
Les géologues émettent l'hypothèse que certaines manifestations de l'activité géologique dans la Fossé*Rhénan*en Alsace sont liées à des*mouvements*d'écartement de plaques se produisant sur le continent.
Pour cette dernière question pourriez, vous me simplifier cette question pour que je puisse y répondre et me
Donner moi des pistes pour que je puisse y répondre
Pour cette question, j'ai cherché partout, je n'ai pas pu trouver*.
Merci Cordialement
-----