Bonsoir,
Je me présente (au bon endroit je l'espère..), Paul aka Soulsquare, je suis actuellement doublant en PluriPass (anciennement PACES) à la faculté de médecine d'Angers.
Suite à la réforme (bidon au passage) nous avons du composer avec des UE (unité d'enseignement) supplémentaires (dont je me serai bien passé je dois l'avouer) dont une, nommée 3PE. Pour faire court cette matière repose sur la mise en place en autonomie d'un projet d'avenir en cas de réussite au concours mais aussi en cas d'échec d'où mon post sur ce forum. Comme vous l'aurez compris si jamais je venais à échouer en mai je m'orienterai vers le domaine de la géologie.
Assez parler de moi, venons en aux faits; j'aimerai pouvoir m'entretenir (virtuellement ou IRL ce serait encore mieux!!!) avec un ingénieur géologue au sujet de son métier, ses études, son ressenti, ses expériences..
J'ose espérer que l'un d'entre vous pourra m'accorder un peu de son temps pour ce projet bien évidemment nécessaire à la poursuite de mon cursus universitaire.
Cordialement,
Soulsquare.