help me je suis larguée ! exos carto l2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

help me je suis larguée ! exos carto l2



  1. #1
    loloim

    help me je suis larguée ! exos carto l2


    ------

    Bonjour , je suis en l2 biologie et je galére avec mes exos de cartographie ( je precise que j'ai jamais fait de géologie en l1 donc j'ai pas les bases )
    si qlq un peut m'aider a répondre a qlq questions ( ou mème) une seule avec des explications claires je serais vrmnt reconnaissante 15227849_1281441161876222_824683869_n.jpg15175520_1281441131876225_773175867_n.jpg
    merci d'avnce
    ^^

    -----

  2. #2
    Almandin

    Re : help me je suis larguée ! exos carto l2

    Bonjour.

    Si tu veux que l'on t'aide, il faut déjà que tu nous dises ce que tu as déjà fait et ce que tu ne comprends pas. Nous ne sommes pas là pour faire le travail à ta place.
    La montagne raconte peu avec beaucoup, la roche raconte beaucoup avec peu.

  3. #3
    loloim

    Re : help me je suis larguée ! exos carto l2

    bonjour ,
    Déja j'ai jamais demandé qu'on fasse le travail a ma place , j'ai demandé qu'on m'aide a répondre a qlq questions en m'expliquant comment faire , apprends à lire ^^
    Pour les exos , j'ai trouvé le nom et la stratigraphie de tous les fossiles dans chaque portoir , par contre j'ai toujours pas commencé les questions car je sais pas par quoi commencer :/ , mais je suis en train de lire " atlas d'initiation aux cartes et aux coupes géologiques " pour essayer de comprendre comment on dessine etc

    Donc si qlq un peut m'aider a commencer ,ce serait sympa

    Merci d'avance

  4. #4
    loloim

    Re : help me je suis larguée ! exos carto l2

    juste pour expliquer un truc , j'ai pas commencé a répondre mais j'ai commencé a chercher les réponses ,
    pour la première question , je vois une discordance par contre je sais pas comment expliquer ça avec les données qu'on a donné sur la feuille des exos

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Je suis un insecte long, fin et transparent, je suis, je suis ?
    Par Tinouchoute dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2016, 21h28
  2. carto exploreur
    Par inviteb43a0927 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2009, 17h46
  3. au secours je suis larguée!!
    Par invitef5bfe30f dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/03/2007, 20h07
  4. carto exploreur 3D
    Par nanard dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2006, 15h48