météorite ou pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

météorite ou pas



  1. #1
    invite67785517

    météorite ou pas


    ------

    bonjour à tous


    Cher frère tawahi

    J'espère que vous pouvez aider et ne pas supprimer le sujet
    Je ne peux pas participer aux sujets du forum parce que je ne parle pas bien le français, j'utilise uniquement la traduction

    Mon cher frère
    J'ai trouvé cette pierre dans le désert, une pierre solide qui n'est pas attirée par l'aimant et qui est lourde


    S'il vous plaît aider à savoir quel type de pierre c'est et merci

    Voici les photos

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : météorite ou pas

    Bonjour,

    ce n'est pas ton aptitude a écrire le francais qui est le souci, bien que dans certaines discussions on peut se demander quel est ton niveau de comprehension; mais le probleme est plus general. Depuis 4 ans, c'est cette paresse a soumettre des photos floues, mal eclairées, d'échantillons relevant bien souvent du n'importe quoi; et pour lesquels on a un manque manifeste d'éléments descriptifs, que tu ne fournis jamais malgre les demandes des forumeurs. C'est un manque de respect vis-a-vis des personnes qui passent du temps a te répondre.

    Ici, meme chose. Un caillou tres sombre, a moitié flou, éclairé a la lampe de poche, c'est du meme acabit. Depuis 4 ans, tu donnes l'impression de récolter tout et n'importe quoi, de soumettre des photos floues en prétendant que c'est de l'or, des diamants ou une météorite (avec des 'amis" qui t'ont confirmé qu'il s'agissait bien de cela) et au final, le pire de mon point de vue, c'est qu'apres 4 ans a jouer ce petit jeu, tu n'as strictement rien appris.

    Tes demandes d'identification seront fermées tant que tu ne feras pas un effort.

    Pour la moderation,

    T-K
    Dernière modification par Tawahi-Kiwi ; 11/07/2019 à 08h33.
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

Discussions similaires

  1. Météorite de Saint-Aubin ( Aube ) la plus grosse météorite trouvée en France :
    Par Geocroiseur63 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/07/2019, 13h22
  2. Météorite ?
    Par BBS07 dans le forum Astronautique
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/08/2017, 15h04
  3. meteorite
    Par alexandreaigle dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/06/2017, 13h28
  4. est ce une meteorite??
    Par invite170aabfc dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/06/2009, 14h37
  5. Meteorite
    Par inviteffe35cd4 dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2008, 00h21