Et alors Dam, toi non plus tu fais pas tes flats ?!
Très beaux clichés
-----
Et alors Dam, toi non plus tu fais pas tes flats ?!
Très beaux clichés
effectivement, pas de flat.
et il est vrai que mon capteur aurait bien besoin d'un petit coup de foud..heu de pinceau.. je vais y penser
JEAN! enfin voyons! tout de même ou allons nous il y a pas si longtemps tu fermais les discussions semblables! La modération se relache?
Bah, la météo, c'est un peu lié à l'astro, non?
Et puis les modos sont des humains comme les autres, ils peuvent faire des erreurs d'appréciation comme tout le monde
C'est pas tjrs facile de trouver le juste milieu entre convivialité et esprit scientifique du forum...Nous avons un forum entre modos où nous évoquons ce pb très régulièrement: certaines "décisions" ne sont pas faciles à prendre (le modo, c'est comme le gendarme: tout le monde le veut pour verbaliser le voisin, mais on n'aime pas quand il s'occupe de nous!)
Jean
Effectivement,Jean,la meteo est un peu liée à l'astro,dans la mesure ou notre planète baignée d'océans et possedant une atmosphère tourne à grande vitesse ce qui entraine tous les phénomènes méteorologiques qui font notre bonheur et surtout notre malheur ces derniers temps.Cela dit,j'ai eu la meme reflexion que microquasars,n'ayant pas oublié un post que tu avais fermé sur un phénomène météo et avec une certaine virulence,alors que nous avions tous posté un jour ou l'autre une formation nuageuse remarquable,par exemple.
Pourquoi ne pas créer un forum "météorologie"? après tout c'est une science aussi!!!
A+++
Marc
Comme je l'ai dit + haut la modération est un travail ingrat, et l'on si sent souvent seul
Avec l'expérience acquise sur le forum au fil du temps il est certain que je ne jugerais pas de la même façon aujourd'hui certaines situations du passé; comme on dit, "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"...
Concernant un sous-forum météo, j'y pense depuis un certain temps; le pb est de trouver quelqu'un d'assez compétent sur ce sujet pour pouvoir encadrer les discussions.
S'il y a un volontaire, qu'il me contacte.
Sinon on peut continuer à poster des images météo dans cette discussion pour ceux qui le désirent, je promets d'être tolérant
Et je donne l'exemple avec ces "mamma" sous des altostratus (enfin, je crois...)
Jean
Que de belles images ! J'adore ce genre de photos, je partage avec vous une photo prise dimanche soir avant un déluge de grêle qui a duré 20 minutes
Salut,
La beauté de ces photos vaut bien une petite entorse. Bravo à tous.
Mingus, elle est vraiment magnifique.
Magnifique, Mingus!
Jean
Elles sont magnifiques vos photos!
Un p'tit coup de chapeau à la dernière, vraiment magnifique!
merci jbfe alors allons y!!
L'éclair, le pylone... électrique tout ça !
Superbe !
et puis encore...
m'enfin
allez une derniere:
desole mais j'ai du mauvais temps depuis un mois,faut bien que je grignotte quelque chose!
bravo mingus, le pylone a eu tres chaud!!!
Message déplacé!
La modération
Superbe, les gars !
Très belles images, chapeau !
Y.