Est-ce vrai qu'en 2021 ou très prochainement, les poles magnetiques s'inverseront ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Est-ce vrai qu'en 2021 ou très prochainement, les poles magnetiques s'inverseront ?



  1. #1
    lilialalla

    Exclamation Est-ce vrai qu'en 2021 ou très prochainement, les poles magnetiques s'inverseront ?


    ------

    Bonjour, je ne m'y connais pas trop sur ces sujets et j'aimerai donc poser une question :
    Est-il vrai qu'en 2021 il y aura un déplacement des pôles magnétiques et que cela conduira à des catastrophes? J'ai vu quelqu'un le dire et il a dit que beaucoup de grands scientifiques le disaient, j'ai très peur, est-ce vrai ?? En conséquence, et y aura-t-il un changement de direction du soleil (soleil levant à l'ouest) et d'énormes incendies qui tueront de nombreuses personnes? Avez-vous fait des recherches à ce sujet? Je veux littéralement pleurer La personne qui en parlait a dit qu'un physicien sur youtube l'a dit dans ses vidéos, c'est un physicien portugais apparemment et sa chaîne: Ciencia de Verdade Si vous voulez aller voir, je n'ose pas Si vous êtes très familier avec le sujet, veuillez répondre, si possible avec des sources fiables.
    Ce lien (c'est un site fiable): space.com/41604-magnetic-field-rapid-reversal-html
    Ce lien dit qu'il peut s'inverser dans cent ans, si le début d'un retournement a commencé, le saurions-nous? Enfin les scientifiques le sauraient ? Ou si, par exemple, nous étions à la fin de cette inversion, nous le saurions aussi? Et ici: theconversation.com/does-an-anomaly-in-the-earths-magnetic-field-portend-a-coming-pole-reversal-47528