Je cherche un microscope pas cher et neuf pour voir les minéraux.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Je cherche un microscope pas cher et neuf pour voir les minéraux.



  1. #1
    Sabr19

    Je cherche un microscope pas cher et neuf pour voir les minéraux.


    ------

    Bonsoir tous le monde ,j’espère dans un premier temps vous dire que je suis novice dans les microscopiques pour la géologie, je viens d’apprendre que pour ça ,il faut un microscope polarisant,autre synonyme microscope pétrographique, mon budget est de 150€ ,sachant que les lames minces des minéraux, coûte très chère ,par rapport aux lames biologiques.
    Je veux acheter pas en Asie ou le prix est 3 fois moins chère que chez nous ,car le sav n’est pas comme en France .
    Le moins chère c’est le 3B Scientific U30722 Microscope polarisant monoculaire à 308,84€ mais pas en stock.
    Support robuste et stable, entièrement en métal
    Tube : Observation monoculaire inclinée 30°, tête orientable à 360°
    Dispositif de polarisation : Polariseur rotatif et amovible. Analyseur escamotable avec système antichute.
    Oculaires : Oculaire grand champ WF 10 x 18 mm
    Objectifs : Tourelle revolver inclinée et inversée avec 3 objectifs achromatiques 4x / 0,10, 10x / 0,25, 40x / 0,65.
    https://www.amazon.fr/gp/product/B07...5RDHNB96&psc=1

    -----

  2. #2
    Sabr19

    Re : Je cherche un microscope pas cher et neuf pour voir les minéraux.

    Microscope monoculaire polarisant standard 479€ https://www.jeulin.fr/microscope-mon...rd-571021.html .
    C’est très loins de mon budget de 150€ .
    Microscope de polarisation Kern OPE 118 587,64€ https://www.amazon.fr/Microscope-pol...0947893&sr=8-6

  3. #3
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : Je cherche un microscope pas cher et neuf pour voir les minéraux.

    Salut,

    Cela depend un peu de ce que tu veux faire concernant la microscopie en geologie.