Quels magazines pour les poêles à granulés ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Quels magazines pour les poêles à granulés ?



  1. #1
    invite91ce3c63

    Quels magazines pour les poêles à granulés ?


    ------

    Bonjour,

    Je souhaite investir prochainement dans un poêle à granulés. Je voulais connaitre les différents magazines qui en parlent (reportage ou pub). Par exemple des magazines avec reportages sur des poêles installés ça existe ?
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite49098a8b

    Re : Quels magazines pour les poêles à granulés ?

    Citation Envoyé par pitsx Voir le message
    Bonjour,

    Je souhaite investir prochainement dans un poêle à granulés. Je voulais connaitre les différents magazines qui en parlent (reportage ou pub). Par exemple des magazines avec reportages sur des poêles installés ça existe ?
    Merci d'avance.

    Rheu, je sais pas si ça existe spécifiquement sur les poêles à granulés, mais il y a un article il me semble dans un magazine sur les cheminées. Et dans un ancien numéro de la maison écologique (chauffage au bois).

    Après, le mieux est de trouver quelqu'un qui en a un près de chez toi, pour voir sur place... M'enfin, c'est pas facile, facile, je cherche toujours de mon côté ! ! !

Discussions similaires

  1. Les poeles à granulés
    Par invite0d268c63 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/05/2008, 11h23
  2. Poeles à granulés de bois
    Par inviteff053266 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2007, 14h36
  3. poeles granules ou bois ?
    Par invitece882a35 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2007, 09h15
  4. Quels sont les poêles pourvus de sortie d'air pour pouvoir répartir la chaleur ?
    Par invite7c0d84a8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/02/2007, 07h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...