bonjours, je cherche des fabriquant et(ou) revendeur de poele mixte bois granulés... pour le momment je n'en ai trouvé qu'un
-----
Aujourd'hui
Publicité
20/10/2006, 00h59
Merfène
Re : cherche poele mixte bois granulés
Bonjour,
M'étant intéressé à la question, voici quelques sociétés qui proposent des systèmes mixtes. Pas d'idée précise pour le moment sur leurs qualités respectives.
Je crois avoir vu que De Dietrich en faisait aussi. Buderus et Herz ont certainement des importateurs, Atmos, je ne sais pas.
Mon chauffagiste connaissait bien HS, CTC, Buderus et Herz pour être des sociétés anciennes et fiables.
26/01/2008, 23h30
Didier Morbihan
Bonsoir,
Je suis en recherche de même poêle mixte Granulé / buches avec si possible air humidifié pulsé dans d'autres pièces.
Le seul que j'ai trouvé à ce jour est de marque Jolly mec, fabrication italienne.
qui connaitrais ce produit? avez vous des produits équivalents à me proposer. Je suis en Bretagne avec 5ha de terrain et bois donc buches, temps rare, donc granulés
Merci
Didier
03/11/2008, 09h28
mdoniv
sauf pour les chaudieres automatiques citées dans les liens,
le poele mixte est assez difficile a faire fonctionner correctement
choisissez plutot granules si vous n'avez pas trop de temps
Envoyé par Didier Morbihan
Bonsoir,
Je suis en recherche de même poêle mixte Granulé / buches avec si possible air humidifié pulsé dans d'autres pièces.
Le seul que j'ai trouvé à ce jour est de marque Jolly mec, fabrication italienne.
qui connaitrais ce produit? avez vous des produits équivalents à me proposer. Je suis en Bretagne avec 5ha de terrain et bois donc buches, temps rare, donc granulés
Merci
Didier
Aujourd'hui
Devis
16/01/2009, 01h29
optimal
Quelqu'un m'a dit aujourd'hui qu'il possédait le Rotary et qu'il chauffait mieux avec les bûches.