Briques monomur de 37 cm
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Briques monomur de 37 cm



  1. #1
    invite815a821c

    Briques monomur de 37 cm


    ------

    Bonjour,

    Mon copain et moi nous renseignons sur les briques monomur de 37 cm et nous souhaiterions avoir des informations de personnes ayant construit avec de telles briques depuis quelques années et ayant suffisamment de recul pour dire si c'est un bon matériau. Y a-t-il des soucis éventuels dus à la pose d'enduits (fissures)?

    Merci.

    Anne

    -----

  2. #2
    lumioguninca

    Re : Briques monomur de 37 cm

    Contactez directement les fournisseurs de briques dans un premier temps: le plus accessible en termes de sites et de réponses a été pour nous AC2P (Mr Buiron pour briques bellenberg, donne facilement des coordonnées )
    pour le reste taper: monomur dans Google
    cela répondra plus à vos questions que sur ce forum je pense où la monomur n'a pas franchement la côte (énergie grise, R ...)
    le prinicipal poste de réflexion pour cette brique me semble surtout : le maçon
    nous avons fini par en trouver un: itinérant, qui ne pose que la brique monomur Belleberg, avec possibilité de participer au chantier
    j'ai aussi une petite liste de particuliers ayant choisi la monomur sur un blog que malheureusement je n'ai pas le temps de tenir à jour

    http://monomur.over-blog.com/

    bonne chance
    Lumioguninca

Discussions similaires

  1. les briques monolithes
    Par invite6625804b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 23
    Dernier message: 09/12/2008, 20h47
  2. Briques monomur de 37,5 cm
    Par invite815a821c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2006, 17h59
  3. nettoyage de briques
    Par tethys dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/06/2006, 21h23
  4. Casse Briques
    Par invite21b6529d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2005, 09h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...