Pompe a chaleur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Pompe a chaleur



  1. #1
    invite6c877eb2

    Pompe a chaleur


    ------

    Je cherche apres une personne qui est equipé d'une pompe à chaleur pour infos sur les reglages.
    Merçi@+

    -----

  2. #2
    fabien56

    Re : Pompe a chaleur

    BONJOUR
    Tu as un souci avec ta pompe à chaleur?

  3. #3
    invite4f8fdab1

    Re : Pompe a chaleur

    salut!
    c'est hyper compliqué mème le chauffagiste s'est trompé dans les signaux chez moi

  4. #4
    invite6c877eb2

    Re : Pompe a chaleur

    RE, et bien non j'ai pas vraiment de problème avec mais Je voudrais partager des réglages de la pompe afin de réduire le coût de fonctionnement et optimiser le rendement ;
    Je suis équipé d un groupe Thermodynamique
    une pompe CIAT de type AUREA Z en triphase 4.3 KW absorbes et 19400w restitues.
    J'ai réglé la température de l'eau intérieur à 22° et dans la maison j'ai une température de 19/20°.
    La pompe se déclanche toute les 12 minutes environ et tourne pendant 3/4 minutes.
    Y a t-il d'autre réglage que je peux modifier?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    fabien56

    Re : Pompe a chaleur

    Bonsoir,
    Donc, si je comprends bien, les pompes à chaleur, en plus d'être cher et faussement "écologique", c'est compliqué...
    J'ai bien fait de tout investir dans l'isolation, au moins, il n'y aura pas de réglages compliqués...Ni sur le petit poele qui m'apportera les quelques calories nécessaires au maintien de ma maison en température...
    Je comprends que, lorsqu'on achète une maison déjà équipée, ce soit un réel problème mais je doute que vous trouviez des réponses à ce type de question sur ce forum.
    Bon courage et bonne année! Ecologique

  7. #6
    invite6c877eb2

    Re : Pompe a chaleur

    Merci pour la reponse.
    Cependant, Pourquoi faussement écolo?
    Connais tu un moyen de produire des calories sans la moindre pollution sous n'importe qu'elle forme que ce soit?
    Je pense que la géothermie peut être une solution, peut être pas la meilleure mais une alternative en tous cas.

  8. #7
    technosvitman

    Re : Pompe a chaleur

    Bonjour
    Tout d'abord Fabien56 la pompe à chaleur est parfaitement au point aujourd'hui mais suppose quelque reglage du capteur de température

    Pour répondre à ta question Bott23, si ta pompe réagi ainsi c'est que les réglage de ta pompe sont éronné.
    En effet tu doit réduir la température minimale et augmenté la température max que tu ve avoir dans ta maison
    Du coup ta pompe démarrera plus tard et tournera plus longtemps ce qui évite des démarrage intempéstif

    Et bien sur : LIS TA NOTICE
    dessus tu trouvera où se trouve la carte qui gère le capteur et les réglage approprié

    En éspèrant avoir pu t'aider...

    A+
    An idea, a dream, a completion...

Discussions similaires

  1. pompe a chaleur
    Par inviteb7acd6cf dans le forum Technologies
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/09/2009, 17h23
  2. Pompe A Chaleur
    Par invite82d3780c dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/02/2009, 14h02
  3. pompe à chaleur
    Par invite31dab6ee dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/08/2007, 19h28
  4. pompe a chaleur
    Par invite2ec87a9c dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/05/2005, 21h22
  5. Pompe a chaleur
    Par invite237949cc dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2004, 17h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...