maison passive sur m6 dimanche 21.Janvier 20:10 - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

maison passive sur m6 dimanche 21.Janvier 20:10



  1. #31
    Ouk A Passi

    Re : maison passive sur m6 dimanche 21.Janvier 20:10


    ------

    Bonjour,

    Désolé de déborder du sujet, que je suis avec attention, mais à la suite de l'émission TV concernant la maison passive, la même chaîne avait programmé un reportage portant sur le recyclage des déchets, que j'ai enregistré (sans avoir encore pris le temps de la visionner, mais ce n'est que partie remise).

    Ne pensez-vous pas que cet autre thème soit susceptible de faire l'objet d'un "thread" sur le forum FS?

    -----

  2. #32
    invite57d45cc9

    Re : maison passive sur m6 dimanche 21.Janvier 20:10

    Bonjour a tous,

    J envisage un projet en france d ici 2 ans et demi
    j aimerai trouver des liens constructeurs pour les materiaux pour des devis ( fenetres isolations ... )
    si certains ont ce genres de liens dispo merci a eux
    PS habitant pour encore deux ans en alsace je prefererai des liens constructeurs allemand. merci de votre precieuse aide a tous
    mon mail direct ## supprimé ##

    -----
    En vous inscrivant sur le forum, vous en avez explicitement accepté les règles. En particulier le point suivant:
    Citation Envoyé par la charte
    3. (...)Il est interdit de mettre votre adresse email sur le forum.
    Merci de ne pas renouveller

    Pour la modération,
    Yoghourt
    Dernière modification par Yoghourt ; 02/03/2007 à 20h40. Motif: suppression e-mail

  3. #33
    r17777

    Re : maison passive sur m6 dimanche 21.Janvier 20:10

    Citation Envoyé par BRUGEILLE Voir le message
    mon mail direct ## re-supprimé (Yoghourt) ##
    le forum est là pour le partage des infos afin de faire changer les moeurs de la construction, et non pour faire de la concurence aux bureaux d'études que vous pouvez missioner pour votre affaire privée ! !

    merci de bien tenir compte que nous ne sommes pas à votre disposition que pr votre petite affaire personnelle!
    Dernière modification par Yoghourt ; 02/03/2007 à 20h41. Motif: pas d'e-mail ds les citations non plus, svp

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Avis sur maison "passive"
    Par invite4e0889bb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/04/2012, 14h07
  2. français canadien:construction, maison bois, maison passive
    Par invite0ca86f46 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/09/2011, 10h24
  3. Maison passive sur versant nord en belgique
    Par invite75c329d0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/03/2009, 22h16
  4. Maison Passive belge sur RTL-TVI Mercredi 21 février
    Par invitee7563663 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2007, 21h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...