pompe à chaleur air eau sans plancher chauffant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37

pompe à chaleur air eau sans plancher chauffant

Vue hybride

invitec98cf9a1

Re : pompe à chaleur air eau sans plancher chauffant

que veux tu dire pas la

spoltibrun
    Invité

Re : pompe à chaleur air eau sans plancher chauffant

Pour gaetan et dom : est-ce à moi que s'adresse votre dernier message ou à r 17777 ?
    Pour yannick : vous etes sur la bonne voie et j'etais sur une pente aussi savoneuse que la votre
    Ma maison est des années 76 avec la puissance installée de ces années là et l'isolation qui va avec
    175 M2 sans double vitrage , parpaings 27+lame d'air+brique+platre
    En posant des doubles vitrage partout, en isolant le plafond ( toiture terrasse) et en changeant la chaudière 45kw avec ballon d'eau chaude par un condensation fioul 22 kw chauffage seul + ballon electrique , la conso est passée de 3500 4000 l pour les anciens propriétaires à environ 1500 l par an pour moi
    Et par rapport a un devis pac air/eau je n'ai pas encore depensé l"equivalent et je peut encore isoler d"avantage la maison ce qui fera baisser la conso
    L'isolation doit etre votre priorité,c'est le bon sens qui l'impose et ce qui à ete fait dchez moi doit pouvoir etre fait chez vous dans les memes proportions

Discussions similaires

1. Pompe à chaleur air/eau
    Par invite58aebd71 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/07/2013, 15h02
  2. pompe à chaleur air/eau
    Par invite0f67bdba dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 51
    Dernier message: 17/02/2010, 08h34
  3. POmpe a chaleur air/eau
    Par invitedf453582 dans le forum Technologies
    Réponses: 19
    Dernier message: 31/03/2009, 16h53
  4. pompe à chaleur air/eau
    Par invite8cac0470 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/04/2007, 14h50
  5. pompe à chaleur air/eau
    Par invite8cac0470 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2007, 14h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...