prix granulés bois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

prix granulés bois



  1. #1
    nestor

    prix granulés bois


    ------

    pour information: si vous êtes tentés par l'installation d'un chauffage au granulés de bois sachez que ce produit a augmenté d'environ 36%, à la tonne en vrac,en 1 an.
    Salut,

    -----

  2. #2
    invite9a32e1dd

    Re : prix granulés bois

    Citation Envoyé par nestor Voir le message
    pour information: si vous êtes tentés par l'installation d'un chauffage au granulés de bois sachez que ce produit a augmenté d'environ 36%, à la tonne en vrac,en 1 an.
    Salut,
    d'accord je vais essayer de trouver les raisons d'une telle augmentation.

  3. #3
    lepinger

    Re : prix granulés bois

    Bah faut s'y attendre, vous connaissez l'économie de marché ?

  4. #4
    invitec7925978

    Re : prix granulés bois

    Oui mais si le prix augmente trop, plus personne ne va en acheter, donc les fabricants de granulé n'ont pas interêt a vouloir suivre le cours du pétrole...

    Enfin je crois non?

    Et ce que je ne comprend pas trop, c'est qu'il n'y a pas tant de chaudière installé en granulé qui feraient augmenter le prix, il me semble plutôt que la matière premiere augmente (la sciure) à cause des papetiers et des panneautiers (qui répondent à un marché mondial). je pense que l'augmentation vient de la...

    Enfin ce n'est que mon humble avis

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Granulés bois
    Par inviteea3e25c1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 77
    Dernier message: 31/01/2016, 00h04
  2. Aspiration de granulés de bois
    Par inviteb6130bac dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/10/2007, 09h37
  3. chauffage granulés bois
    Par invited0741765 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/06/2007, 19h47
  4. Poeles à granulés de bois
    Par inviteff053266 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2007, 14h36
  5. chauffage à bois (granulés)
    Par invite16dd011a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 58
    Dernier message: 05/07/2006, 16h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...