Poêle à bois CONTURA
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Poêle à bois CONTURA



  1. #1
    invite16ae3b48

    Poêle à bois CONTURA


    ------

    Bonjour,

    Nous allons construire une maison. En mode de chauffage principal, nous avons choisi le poele à bois.

    On nous a proposé le 660T de chez CONTURA au prix de 4100€ TTC.

    Que pensez-vous de ce modèle et du prix?

    Merci de m'éclairer?

    -----

  2. #2
    invite6d8d3a91

    Re : Poele à bois CONTURA

    Bonjour,

    je suis à la recherche de la durée d'une flambée dans un poele contura ( tous le combien de temps, vais-je devoir rallumer le feu ?)

    Merci à tous.

  3. #3
    chris-83

    Re : Poêle à bois CONTURA

    Bonjour,

    Je suis moi aussi interressé par ce poele .Nous allons faire construire et je suis à la recherche d'un chauffage pour les pieces du bas ( maison à étage de 120m²) et éventuellement pour l'étage .Si vous avez plus d'info ou une expérience je suis à votre écoute .
    Au niveau des tarifs je suis à 4088 € pour le poele et environ 1000€ pour la livraison et le montage .

    Merci d'avance .

  4. #4
    Yoghourt
    Animateur Habitat

    Re : Poêle à bois CONTURA

    En accord avec la règle suivante, ce fil de discussion est fermé.

    Si quelqu'un souhaite relancer ce fil en le réorientant vers une discussion scientifique et technique, prière de contacter la modération.

    Yoghourt
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Poêle à bois ou poêle à granulés ?
    Par invite59a58382 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 170
    Dernier message: 10/02/2021, 10h13
  2. poele au bois
    Par invite307431dd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2007, 11h28
  3. poele à bois
    Par invite8cac0470 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2006, 16h34
  4. poêle à bois
    Par invite9f81250c dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/06/2006, 16h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...