poêles à pellets
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

poêles à pellets



  1. #1
    le tétras

    Question poêles à pellets


    ------

    Bonjour, je suis forestier et en charge pour le service d'une maison de vacances. je voudrais y installer un poêle à pellets(il y à actuellement une cheminée et des radiateurs electriques!) Je souhaiterai avoir des renseignements sur ces appareils, sachant qu'il en existe plusieurs types, avec ou sans moteurs electriques, etc. quels sont les plus intéressants. merci. La maison est à 1200 m d'altitude.

    -----

  2. #2
    Yoghourt
    Animateur Habitat

    Re : poêles à pellets

    Sujet déplacé dans la rubrique habitat bioclim. Vous aurez plus de réponses ici, et la majorité des conversation sur le sujet sont dans cette rubrique
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

Discussions similaires

  1. poeles à pellets
    Par inviteba7e1424 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/04/2012, 07h40
  2. Questions pratiques sur les poêles à pellets
    Par moute dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 71
    Dernier message: 06/09/2011, 17h03
  3. les poeles à pellets mcz
    Par invite92e46bd1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2009, 11h21
  4. Poeles a pellets
    Par invite49af7224 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2007, 15h09
  5. Poêles
    Par invite015c9372 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2006, 11h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...