Bysun
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bysun



  1. #1
    invite5312cacb

    Smile Bysun


    ------

    Bonjour à tous et toutes,
    voila je suis un "vieux" de 59 ans qui essaye de trouver des informations sur les panneaux solaires bysun(montages,et branchements).
    J'ai les infos sur les panneaux ,les prix ,etc...
    J'ai une piscine de 9mx4.5m volume environ 50m3 ,que je voudrais chauffer avec les panneaux bysun.Je voudrais les mettre sur le toit de ma terrasse exposée plein sud ,inclinée de 30%,ça je dois savoir encore le faire Par contre sur les branchements la je ne sais pas trop car je voudrais faire les branchements sur le circuit de ma pompe de filtration et je n'arrive pas à avoir quelqu'un qui puisse m'informer sur les branchements sur la circulation de l'eau ,si il faut des vannes, des sondes, des branchements spéciaux etc...
    Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
    Voila ,je vous remercie d'avance ,et j'attends vos infos
    amicalement à tous
    bernard

    -----

  2. #2
    verdifre

    Re : Bysun

    bonsoir,
    je pense que tu devrais prendre quelques renseignements sur ton fournisseur.
    il y a des discutions interessantes sur le forum apper solaire principalement sur les aspect techniques et tu y trouvera pas mal de conseils sur le branchement de tes capteurs
    tu y trouvera surement aussi quelques commentaires sur ton fournisseur
    fred

Discussions similaires

  1. solaire bysun
    Par invite01ccb68a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 24
    Dernier message: 25/03/2012, 22h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...