Chauffage maison en pierre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chauffage maison en pierre



  1. #1
    invitefc3ca578

    Chauffage maison en pierre


    ------


    Bonjour,

    Je dispose d'une maison en pierre d'une 50aine d'année. Actuellement j'ai une vielle chaudière fioul en fonte. je vais faire des travaux l'année prochaine (extention + renovation) . Je cherche un nouveau système de chauffage autour de 15 000 € (crédit d'impots compris), que me conseillez-vous ?

    Je suis emballé par le PM, mais je ne suis pas sûr que celui suffise a faire mon chauffage entier

    Surface habitable 125m² avec l'extention, dont 35 d'étage


    Petite précision mon ballon d'eau chaude est actuellement électrique, et je ne souhaite pas le changer.

    -----

  2. #2
    invitef75d2903

    Re : Chauffage maison en pierre

    il manque bcp info , isolation , exposition , volume à chauffer , disposition des pieces , orientation de la maison.....

  3. #3
    invitefc3ca578

    Re : Chauffage maison en pierre

    Voila les infos en + :

    J'habite en Vendée

    Je vais mettre toutes les fenêtres en double vitrage
    Maison exposer Sud pour salon (115 m3) et cuisine (70 m3), sans baie mais avec de grande fenêtre et/ou porte fenêtre. A l'étage au dessus du salon deux chambres plein sud isolés de 50 m3 + cage d'escalier ouverte + hall et toilette.
    Ensuite extension de 75 m3 exposé nord adjacent au salon (salle de bain + chambre)
    Salle de jeu exposé nord 45 m3 adjacent cuisine + salle bain exposé Est adjacent cuisine de 15 m3

    Je vais doubler mes parois de mon salon et isoler les murs donnant sur l'extérieur.

Discussions similaires

  1. maison en pierre
    Par inviteb72b63be dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/02/2007, 11h49
  2. isolation maison pierre calcaire
    Par invitea63b5b8a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/02/2007, 16h49
  3. Pb isolation maison en pierre
    Par inviteb709608f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2006, 20h30
  4. maison en pierre
    Par invite03cdfdeb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/11/2006, 19h22
  5. isolation interieur maison pierre
    Par invite8ea419fe dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2006, 11h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...