salon énergie - écolo kehl
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

salon énergie - écolo kehl



  1. #1
    ofmika

    salon énergie - écolo kehl


    ------

    Bonjour,

    Pour les alsaciens :

    du vendredi 23/2 au dimanche 25/3, il y a un salon énergie / écologie au centre de Kehl (statdhalle) en Allemagne.

    Au programme : énergie solaire et photovoltaique, isolation chanvre, panneau de bois, ouate de cellulose, chaudière et poele bois, plancher et mur chauffant, maison passive ( bois massif (plusieurs constructeurs), euromac,...), briques mélange d'argile et de paille, enduit terre, etc...

    Environs 50 - 60 exposants, quelques un dehors mais la majorité dans le hall sur 2 étages.
    Dans le hall, il y a une aire de jeux pour les enfants pendant qu'on visite.

    Entrée gratuite.

    Le site : http://www.umwelt2007kehl.ms-marketi...b-c0d032c0eb5a
    (aller en bas de la page).

    Mettre l'adresse dans l'outil linguiste de google => on l'a en français.....

    Le hic : ils ne parlent pas le francais !

    Michel

    -----

  2. #2
    Linn

    Re : salon énergie - écolo kehl

    Zut, j'ai loupé ça! Maintenant c'est trop tard, je suis prise demain! Remarque, je ne parle pas allemand, alors...
    Si jamais quelqu'un y est allé et peut faire un compte-rendu pour les malheureux...

Discussions similaires

  1. lave-vaisselle écolo
    Par pierrerichard dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 13/04/2012, 15h57
  2. Analyseur écolo.
    Par louloute/Qc dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/02/2009, 11h22
  3. colle à bois écolo
    Par inviteda98bd4e dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/09/2007, 14h24
  4. maison ecolo
    Par invite3442f911 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2006, 07h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...