Chauffage Thermodynamique - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Chauffage Thermodynamique



  1. #31
    Yoghourt
    Animateur Habitat

    Re : Chauffage Thermodynamique


    ------

    Prière de ne pas tomber dans la discussion de comptoir
    - en restant centré sur le sujet
    - en restant centré sur une discussion scientifique et/ou technique, avec une démarche objective
    - en citant vos sources (quand c'est possible)

    Pour la modération,
    Yoghourt

    -----
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

  2. #32
    r17777

    Re : Chauffage Thermodynamique

    Citation Envoyé par lolodecarvin Voir le message
    En ce qui concerne (...) de la csp ++ que de la --
    En ce qui me concerne Lolo, tout comme toi (je crois) je n'ai pas le statut d'employé, mais par contre il est vrai que j'ai bcp plus de facilité que toi j'imagine à suivre cette logique que tu dénonces puisque je ne vends que de la prestation "intellectuelle" ...donc pas de près à rembourser pour mon entreprise etc...

    bref, c'est pas parce qu'une solution n'est pas bonne pourtout le monde car très difficilement applicable qu'elle est mauvaise pour tous ...

    ne généralisons pas , car c'est pas très encourageant ...
    Dernière modification par Yoghourt ; 14/05/2008 à 07h25. Motif: limitation citation & dérive

  3. #33
    invite23e2e12b

    Re : Chauffage Thermodynamique

    réponse à notre camarade lolodecarvin:
    je suis caméraman, je travaille à mon compte, j'ai déjà réduit de 50% mon temps de travaille en venant vivre à la campagne (quittant Paris) car vie moin chère; seul problème, je prends plus souvent ma voiture pour travailler dans la région. Si je peux encore réduire mon temps de 15% en compensant sur des économies et notamment sur l'habitat que je rénove en ce moment, je le ferai volontiers. Alors désolé mais ta remarque sur le fait que je dise n'importe quoi est fondé sur quoi ? Sur ta seule expérience ? Ma conviction est de travailler moins pour dépenser (n'importe comment) moins et non de "travailler plus pour gagner plus".
    Dernière modification par Yoghourt ; 14/05/2008 à 07h25. Motif: citation superflue

  4. #34
    Yoghourt
    Animateur Habitat

    Re : Chauffage Thermodynamique

    Si vous[1] voulez parler de ça (qui n'a rien à voir avec le chauffage), basculez sur le forum environnement. Plusieurs fils existent d'ailleurs sur le thème du transport et du temps de travail. Exemples (non exhaustif):
    Ça pollue davantage d'aller faire les courses à pied qu'en voiture !
    Télétravail

    Merci de respecter les thématiques. Je ne le répèterai pas.

    Pour la modération,
    Yoghourt

    [1]Vous = collectif et non vouvoiement. Je ne m'adresse pas ici qu'à une seule personne.
    Dernière modification par Yoghourt ; 14/05/2008 à 07h23.
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

  5. #35
    invite23e2e12b

    Re : Chauffage Thermodynamique

    ok je sors de la discussion et du forum, je m'étais trompé, j'ai pensé qu"en terme d'écologie, tout était lié. Bon voyage à tous.

  6. #36
    inviteaa4463cb

    Re : Chauffage Thermodynamique

    Bonjour,
    moi j'ai installer 2muraux au rdc +1gainable a l'étage ,de marque Mitsubishi j'ai diviser ma facture par 3,5 avec un cop de 4,36 au RDC et 4.20 pour le gainable, bon je rêvais diviser par 4 mais bon j'ai aussi un peu climatiser cette été.je pense que le conseil de l'instalateur est primordial dans le résultat.il ma donner plusieur solution avec diferent prix et ma montrer dans sa bible les différence entre les produits. il y as meme des produits plus performant mais apres il faut faire une choix entre le prix et la performance.je vois aussi que par rapport au autre ,il a vendu du matériel moins puissant donc moins chere en m'expliquant que valait mieux faire tourner le compresseur que de l'arrete et le rallumer moins d'usure de consomation etc .je vois aussi qu'il était prévue plus de M/O 1/2 journée mais travaille trés propre. j'avais failli arreter car je voyais beaucoup de vendeur de canapé reconverti enfin je croix.je pense qu'il faut chercher pas forcement l'enseigne qui s'allume mais le gars qui aime son metier car j'ai eut beaucoup de mal a le trouver pas de pub,pas de site etc une adresse mail seulement et un tel portable il sont 2 je croix .je voulais le faire savoir car moi aussi j'ai lu des tas de chose dons beaucoups de bétise.je peu vous fournir des photo de mon instal si vous voulez. bonne instalation a tous

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Chauffage thermodynamique
    Par inviteb759459d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 29
    Dernier message: 04/01/2008, 12h25
  2. Chauffage aerosolaire thermodynamique
    Par invite96b10c2e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2007, 08h39
  3. chauffage thermodynamique
    Par inviteb4b74747 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2007, 14h27
  4. Chauffage thermodynamique
    Par invite6f613b74 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/05/2006, 22h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...