comment faire?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

comment faire?



  1. #1
    invite2fd8ae0c

    comment faire?


    ------

    Bonjour, j'ai déjà posté pour avoir des renseignements sur les chaudieres a granulés de bois, et j'ai suivi les fils qui en découle.

    Voilà mon mari est un peu frileux concernant ce systeme car il me dit que ça existe depuis 2006 donc il y en a pas beaucoup d'installer. Il a peur que cela ne fonctionne pas trés bien.

    Comment puis-je faire pour lui montré que c'est possible, et que cela fonctionne correctement?

    Merci pour vos conseils

    -----

  2. #2
    invitef75d2903

    Re : comment faire?

    ba premierement quand une voiture sort de l'usine , la plupart des mecs (moi j'aime pas les voitures) revent de l'avoir , hors elles viennent juste de sortir....

    Sinon le plus simple serait de contacter l'ademe la plus proche de ton habitation , et je pense qu'ils seront te donner l'adresse de quelqun ou ton mari pourra voir et discuter avec un possesseur de chaudiere.

    Par contre , je serais toi jer me renseignerais aussi sur la production ou non , local des granulé , ou des copeaux , car c'est plus la disponibilité de ces produits qui dois te faire choisir , en effet si personne en local ne fais ni copeaux , ni granulé , les couts de transport pourraient ce reveler honnereux , ainsi que la polution que ceux ci engendre.

Discussions similaires

  1. Comment bien utiliser son insert ? Comment faire un bon feu ?
    Par anigel dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 140
    Dernier message: 07/11/2008, 08h49
  2. comment faire
    Par oscarie dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2007, 17h43
  3. comment faire
    Par invite593f4a87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/01/2006, 17h13
  4. comment faire ?
    Par invite881fcade dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2005, 21h57
  5. Comment faire?
    Par invite8a46c74a dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2005, 11h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...