Merci merfène...
donc on en revient à la ouate de cellulose...le "coup" des rongeurs, le "coût" du matériaux, la prise de tête avec des panneaux quand rien n'est de niveau ( chevrons, pannes, etc ...) tout nous pousse à la ouate de cellulose, mais pas encore trouvé de fournisseur dans les parages...
en plus le truc qui nous retennait c'est les coffrages à installer, ça doit être vraiment galère pour un bricoleur moyen...
mais comme de toute façon, maintenant on sait qu'il nous faut soit un contre chevronnage, soit un des panneaux avec des problème de planimétrie à récupérer... le coffrage ... c'est peut-être pas si ch.... que ça à faire ...
le fil en question j'y suis allée 10 fois mais j'ai jamais eu le temps de tout lire...
faut dire je m'y colle en général après 23 H00, et c'est dur dur ...
je vais y retourner ce soir parceque là je suis au boulot et faut pas abuser ...
une question importante : tu es en dordogne, nous en gironde ( castillon la bataille), peux-tu me dire ou tu t'es fourni en ouate de cellulose, et ou tu as loué ta machine à souffler ? parceque là on trouve pas ...
merci !
@+
-----