France turbo : éligible au crédit d'impôt ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

France turbo : éligible au crédit d'impôt ?



  1. #1
    inviteb76dbcdb

    France turbo : éligible au crédit d'impôt ?


    ------

    Savez-vous s'il y a des modèles France Turbo éligible au crédit d'impôt si nous passons par un professionnel ?
    Ces poeles ont l'air hyper performant mais je ne vois nulle part une mention au crédit d'impôt.

    -----

  2. #2
    inviteb4a2d301

    Re : France turbo : éligible au crédit d'impôt ?

    Bonjour
    Tapez Flamme Verte sur un moteur de recherche, il y a toutes les marques éligibles au crédit d'impôt et par fabrications (poêles, foyers fermés, inserts) Et des liens vers les fabricants qui ne se privent pas de signaler que leurs matériels sont labelisés Flamme Verte (pas tous les modèles...) Il me semble bien y avoir vu France Turbo
    Bon dimanche - Michel

  3. #3
    inviteb4a2d301

    Re : France turbo : éligible au crédit d'impôt ?

    Autant pour moi, en Flamme Verte, c'est Turbo Fonte, j'ai confondu
    Il se peut que France Turbo aie d'aussi bonnes performances, mais FV est un label, c.a.d. qu'il faut faire la démarche d'y entrer avec des tests de son matériel et je suppose que tout ça n'est pas gratuit, aussi certains petits constructeurs ne peuvent se le permettre. C'est peut-être le cas de France Turbo. Sinon pourquoi se priver de l'argument commercial crédit d'impôt qui vous rembourse 50% de votre achat (au prix où on vend ce genre de matériel...)
    Désolé pour l'erreur - Michel

  4. #4
    invitee925ccdf

    Re : France turbo : éligible au crédit d'impôt ?

    Il me semble que Flamme verte n'est pas équivallent à "éligible au crédit d'impôt".
    Flamme verte est bien un label qu'il faut payer pour obtenir, et si les produits FV sont eligibles au credit d'impot, il existe aussi des poeles qui peuvent bénéficier du CI sans pour autant que leurs constructeurs aient demandé (et payé!) le label FV.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Credit d'impot - poêle a bois
    Par invite0df5d876 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/01/2009, 00h01
  2. Stuv30IN : crédit d'impôt
    Par blaise35 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/10/2007, 15h56
  3. crédit d'impôt
    Par invite953dbbef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2007, 00h13
  4. hydroaccumulation et crédit d'impot
    Par invite1182d204 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2006, 08h57
  5. Credit d'impot gaz a condensation
    Par inviteb709608f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/08/2006, 12h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...