Intéressante discussion entre les accros du FS et un petit nouveau.
Cela change de "Qu'est-ce que j'peu mettre comme chauffage dans ma passoire ?"
Cependant, si vous avez repris le chemin du boulot, votre "rendement" n'a pas du être terrible.
Vu par votre boss bien sûr....![]()





