Poele à bois - Avis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Poele à bois - Avis



  1. #1
    jsricard

    Poele à bois - Avis


    ------

    Bonjour,

    Après avoir comparé pas mal de pôeles à bois et lu pas mal de pages du forum, je me demandais si quelqu'un pouvait me donner un retour d'expérience sur les pôeles Hark...

    Je n'arrive pas à savoir si c'est de la bonne ou "moins bonne" qualité par rapport aux marques déjà réputées comme Scan et Jotul par exemple.

    Merci d'avance pour vos réponses !

    -----

  2. #2
    vertigo42

    Re : Poele à bois - Avis

    Bonjour,

    Nous cherchions un poele à la fois efficace, au design plutôt moderne et qui fasse four à pizza (un vrai pas juste un petit chauffe plat comme la plupart des modèles). Notre choix s'est porté sur le modèle ROMA de Hark.
    Le poele a été installé jeudi dernier mais il leur manquait un coude pour le raccordement donc nous ne pouvons pas encore nous en servir et je ne peux pas donner beaucoup d'infos.

    Par contre, niveau qualité du produit, c'est irreprochable ! Ils donnent même une petite bombe de peinture pour retoucher les futures rayures...

    Voila ce que je peux en dire pour le moment.

  3. #3
    jsricard

    Re : Poele à bois - Avis

    Merci pour ce retour !
    Nous avons finalement opté pour un modèle Hark 48, nous attendons impatiamment qu'il nous soit livré et posé !

  4. #4
    invited1435f4d

    Re : Poele à bois - Avis

    Citation Envoyé par jsricard Voir le message
    Merci pour ce retour !
    Nous avons finalement opté pour un modèle Hark 48, nous attendons impatiamment qu'il nous soit livré et posé !
    Bonsoir

    Pouvez vous me donner un retour d'expérience sur le poêle Hark H48.
    Modèle que j'ai vu chez René Brisack

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5779c854

    Re : Poele à bois - Avis

    bonjour
    je suis moi aussi a la recherche d'info au sujet des poele hark et particulierement du modele roma si des infod je suis preneur merci

  7. #6
    inviteb2d9db4b

    Re : Poele à bois - Avis

    Bonsoir ,
    Si la qualité du produit se juge à la pitite bombe de peinture qu'ils donnent pour les rayures....
    Pauvre terre....
    http://forums.futura-sciences.com/ha...i-topdown.html
    http://forums.futura-sciences.com/ha...-continue.html
    Bonne lecture... et merci pour la planète !

  8. #7
    vertigo42

    Re : Poele à bois - Avis

    Bonjour,

    Merci pour cette remarque pleine de bon sens !
    Si la qualité d'une personne se juge sur les remarques qu'elle donne sur les forums...
    Pauvre ...

  9. #8
    invited7957586

    Re : Poele à bois - Avis

    A Vertigo42
    Bonjour,

    Je souhaite également acheter le poêle Hark Roma, pouvez-vous me dire si vous en êtes pleinement satisfait ou non depuis que vous l'avez?
    Et quel serait d'éventuelles recommandations de votre part, si vous en aviez à m'en faire sur le Hark roma?
    Votre réponse me serait vraiment très utile pour entériner définitivement mon choix de poêle. Aussi, je vous remercie par avance si vous prenez le temps de me répondre.
    Cordialement

    #####@#####.fr
    Dernière modification par KroM67 ; 15/03/2011 à 19h07. Motif: pas d'emails sur le forum

Discussions similaires

  1. Poêle à bois ou poêle à granulés ?
    Par invite59a58382 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 170
    Dernier message: 10/02/2021, 10h13
  2. Avis poêle à bois stéatite ARCO
    Par invite12b481e2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 61
    Dernier message: 13/11/2016, 18h07
  3. poele au bois
    Par invite307431dd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2007, 11h28
  4. avis poele à bois maxblank
    Par censucre dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/04/2007, 08h10
  5. poêle à bois
    Par invite9f81250c dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/06/2006, 16h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...