Conception chauffe-eau solaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Conception chauffe-eau solaire



  1. #1
    invite38be7e01

    Conception chauffe-eau solaire


    ------

    Salut,
    je m`interesse beaucoup a la conception d`un chauffe eau solaire. J`ai besoin d`information dans mon projet sur la conception du panneau solaire. Quels sont les dimensions a respecter,debits,... et en fonction quel norme, quel sont les sites qui pourra m`aider pour mon projet. Je suis complement perdu. S`il vous aider guider moi.

    Merci,
    Sandiva

    -----

  2. #2
    invitea4a042cf

    Re : badbo

    Salut,

    Tu devrais :
    - donner un titre explicite à ton message (genre "conception chauffe-eau" solaire, plutôt que "badbo"). Il y a des centaines de nouveaux messages chaque jour, peu de gens ouvriront le tien s'il n'est pas explicite;
    - le poster dans la bonne rubrique (environnement, développement durable et écologie)
    - mais avant tout ça, regarde déjà dans cette rubrique si tu trouves les informations que tu souhaites dans les anciens messages. Si tu ne trouves rien, alors repose ta question, mais en précisant mieux ton cas.

  3. #3
    Philou67

    Re : Conception chauffe-eau solaire

    Discussion re-titrée et déplacée dans la bonne rubrique.
    Badbo, vous pouvez aussi consulter le mode d'emploi du forum et les discussions importantes épinglées en tête de rubrique pour mieux utiliser le forum.

    Bienvenu et bonne participation.
    Cordialement.

    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  4. #4
    invite3be3c6e3

    Re : Conception chauffe-eau solaire

    Citation Envoyé par badbo Voir le message
    Salut,
    je m`interesse beaucoup a la conception d`un chauffe eau solaire. J`ai besoin d`information dans mon projet sur la conception du panneau solaire. Quels sont les dimensions a respecter,debits,... et en fonction quel norme, quel sont les sites qui pourra m`aider pour mon projet. Je suis complement perdu. S`il vous aider guider moi.

    Merci,
    Sandiva
    pas évident de t'expliquer ça comme ça alors 2 adresses où tu devrais trouver ton bonheur :
    - www.sebasol.ch les maîtres en matière de solaire, tu peux y faire un stage de 14h en 1 journée à l'issue duquel tu auras toutes tes réponses.

    - http://forum.apper-solaire.org/portal.php, le forum de auto-constructeurs

    A+

    yann

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Chauffe-eau Solaire
    Par invited3c89878 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 33
    Dernier message: 03/05/2007, 08h16
  2. Chauffe eau solaire
    Par invite4d471d9d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/11/2006, 16h43
  3. Chauffe-eau solaire
    Par invitea58a5404 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2006, 13h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...