THRi 5-25 B 120 DC ou Hydroconfort condensation avec ballon 80l
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

THRi 5-25 B 120 DC ou Hydroconfort condensation avec ballon 80l



Vue hybride

  1. #1
    invitea4cd4dc5

    Re : THRi 5-25 B 120 DC ou Hydroconfort condensation avec ballon 80l

    Bonjour à tous,

    Voici maintenant quelques mois que la Géminox gère mon eau chaude et mon chauffage.
    Et elle gère bien, et toute seule même !! Pas une fois je suis aller bidouiller sur le thermostat pour anticiper le soleil à venir ou pas.
    Bref, jamais eu froid cet hivers, mais jamais eu trop chaud non plus.

    Super bonne régulation et super bon confort.

    Par contre...

    Ce matin j'ai voulu rapidement faire une comparaison entre ma consommation de gaz avant la Géminox et après.
    5% de moins !!!
    Et moi qui rêvait de diminuer ma consommation de 30% !!!

    Bon, on dit que mes calculs sont approximatifs (trop), je les réajusterai après une année complète...

    @ plus.

  2. #2
    invite24f8b32e

    Re : THRi 5-25 B 120 DC ou Hydroconfort condensation avec ballon 80l

    Citation Envoyé par encoretoutpetit Voir le message
    Bonjour à tous,

    Voici maintenant quelques mois que la Géminox gère mon eau chaude et mon chauffage.
    Et elle gère bien, et toute seule même !! Pas une fois je suis aller bidouiller sur le thermostat pour anticiper le soleil à venir ou pas.
    Bref, jamais eu froid cet hivers, mais jamais eu trop chaud non plus.

    Super bonne régulation et super bon confort.

    Par contre...

    Ce matin j'ai voulu rapidement faire une comparaison entre ma consommation de gaz avant la Géminox et après.
    5% de moins !!!
    Et moi qui rêvait de diminuer ma consommation de 30% !!!

    Bon, on dit que mes calculs sont approximatifs (trop), je les réajusterai après une année complète...

    @ plus.
    Tu ne peux comparer d'une année a l'autre:les hivers se suivent et ne se ressemblent pas!!

  3. #3
    spoltibrun
    Invité

    Re : THRi 5-25 B 120 DC ou Hydroconfort condensation avec ballon 80l

    C'est exact , au mois de mars j'en suis déja à la consomation de tout l'hiver dernier (très clément il est vrai)

Discussions similaires

  1. Utiliser un chauffe ballon avec un ballon de plus petite taille ?
    Par invite2313209787891133 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/06/2008, 11h01
  2. [Thermique] Frisquet Hydroconfort 20kw/80l + plancher chauffant BT
    Par invite864e5ba4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2007, 10h44
  3. Hydroconfort Ventouse 97 avec Ballon
    Par invitef9003d6d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/11/2006, 18h30
  4. Installation Chaudiere Frisquet Hydroconfort condensation
    Par invite0a4a90ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/11/2006, 17h43
  5. pb d'essorage avec ariston atd 120
    Par invite46bdcb86 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/07/2006, 09h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...