revendeur PM Nunnauuni
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

revendeur PM Nunnauuni



  1. #1
    invitef42b3aff

    revendeur PM Nunnauuni


    ------

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un revendeur de poêle de masse Nunnauuni dans la région du Finistère.

    Pourquoi le tulikivi pour un même poids est 'il systématiquement plus chère que le Nunnauuni ?
    Qualité de la pierre ?, SAV plus efficace ?, garantie incluse ?

    Merci beaucoup pour vos réponses.

    c29

    -----

  2. #2
    invite8d28dacd

    Re : revendeur PM Nunnauuni

    Lors du salon de la maison du bois d'Angers (49), j'avais discuté de la question avec le revendeur de chez Nunna....
    D'après lui, c'est une question d'image.
    En France, Tuli a une image assez forte. PAr contre, en Allemagne, c'est autre chose et Nunna est Leader...

    il faudrait peut-être réussir à savoir si les Nunna sont plus cher là bas qu'un Tuli....

    @+

  3. #3
    invite0a521f4b

    Re : revendeur PM Nunnauuni

    Tu trouveras réponse sur le forum des PDM mais accroche toi car c'est long.
    Tu pourrais peut-être poser la question sur le forum PDM.
    Moi qui ai un Nuuna, je peux te dire que j'en suis très content et qu'effectivement, ils sont moins chers et parfois pas rien qu'un peu, surtout quand tu tombes sur un modèle en promo...ce qui n'existe pas souvent chez Tuli. Si tu consultes le site www.nunnauuni.com , tu devrais avoir réponse à ta question du revendeur local. En Belgique, il existe UN importateur officiel: voir www.goemaereh.be

  4. #4
    LExpress_29

    Re : revendeur PM Nunnauuni

    Il y avait un revendeur Nunna près de la gare à Quimper (Prestifeu) mais je crois qu'il est maintenant sur Lorient.
    Il ne m'avait pas inspiré confiance car après avoir visité le site nunna, je connaissais mieux la gamme que lui.
    Pas d'autres infos.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Revendeur pièce détachée électroménager
    Par Eliès dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/03/2008, 19h44
  2. Différences entre NUNNAUUNI et TULIKIVI
    Par invite74493ea0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/01/2008, 15h19
  3. Revendeur de microcontrolleur ATMEL, CYPRESS, ...
    Par invited60b6f1f dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2007, 10h16
  4. Quel revendeur?
    Par invite77b52c56 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/08/2007, 18h15
  5. Poêle de masse
    Par invitefd352c65 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2007, 20h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...