Remplacer une VMC SF classique par une hygro
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Remplacer une VMC SF classique par une hygro



  1. #1
    invite3963a8bf

    Remplacer une VMC SF classique par une hygro


    ------

    Bonsoir,

    J'ai consulté les fils sur la VMC mais je n'ai pas trouvé mon bonheur...
    Ma question est:
    Est-il possible de remplacer une VMC simple flux classique par une VMC simple flux hygroréglable afin de réduire les déperditions thermiques ?

    Si oui, que faut il faire ? Suffit-il de remplacer les bouches d'extractions classiques par des hygro ? Ou faut-il également remplacer le groupe d'extraction ? J'imagine que c'est nécessaire puisque ce dernier fonctionne je pense en tout ou rien dans le cas d'un VMC classique alors que dans le cas d'une VMC hygro je pense qu'il doit devoir fonctionner à vitesse variable, non ?

    Merci de m'éclairer sur le sujet

    -----

  2. #2
    poulif

    Re : Remplacer une VMC SF classique par une hygro

    Citation Envoyé par Trilili Voir le message
    Bonsoir,

    J'ai consulté les fils sur la VMC mais je n'ai pas trouvé mon bonheur...
    Ma question est:
    Est-il possible de remplacer une VMC simple flux classique par une VMC simple flux hygroréglable afin de réduire les déperditions thermiques ?

    Si oui, que faut il faire ? Suffit-il de remplacer les bouches d'extractions classiques par des hygro ? Ou faut-il également remplacer le groupe d'extraction ? J'imagine que c'est nécessaire puisque ce dernier fonctionne je pense en tout ou rien dans le cas d'un VMC classique alors que dans le cas d'une VMC hygro je pense qu'il doit devoir fonctionner à vitesse variable, non ?

    Merci de m'éclairer sur le sujet
    Il faut remplacer le bloc + les bouches. Le top étant l'hygro B ou tu as en plus les ouies hygro.

Discussions similaires

  1. remplacer une antenne telesc. def. par une plus efficace.
    Par Georges974 dans le forum Électronique
    Réponses: 57
    Dernier message: 14/11/2007, 12h27
  2. [Divers] Remplacer une chaine hifi par un auto radio sur une renault 25gtx
    Par invitecad7596d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/10/2007, 16h25
  3. remplacer une disquette par une eeprom?
    Par invitefe2e9cb2 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/08/2006, 16h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...